Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Une partie avec le sanmilie
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une partie avec le sanmilie
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Août 2004 à 18h51
Quote Post

GalactiCat

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1

-

Bon, après quelques soucis pour bien installer chez tous les participants le scénario (suivez scrupuleusement le mode d'emploi, et sacrifiez votre réserve de poil de cul de grenouille à vos dieux favoris pour que ça marche du premier coup :biggrin:), Fablo reste sur la touche et Rasta et moi on débarque dans le scénario.
Rasta nous laissera peu après pour cause de lag, en fait oui rasta, c'était bien toi qui surchargeait, bizarre, ou bien un en moins ça a modifié qq chose, mais après c'était fluide. Donc, merci rasta :cadeau01:

On peut lancer en aléatoire, et les mayas sont autorisés :ouaah:

Plein de détails montrent le travail colossal accompli par Sanmilie :boulot: :applau: :
- Les villages barbares ont changé d'aspect
(IMG:http://img39.exs.cx/img39/2776/villages.jpg)

- le chronomètre passe de mois en mois :ouaah:
(IMG:http://img39.exs.cx/img39/8659/mois.jpg)

- il y a de nouvelles unités, les amazones :wub:
(IMG:http://img39.exs.cx/img39/6075/amazone.jpg)
Les amazones ont les mêmes caractéristiques que les gros guerriers barbus :arg:

- et plein de nouvelles ressources : bronze, pierre, sake, oiseaux exotiques, fer, argent, papyrus, etc :wacko:

L'arbre des technologies est pas simple non plus :fou2:, mais comme le dit Sanmilie, ça évite que des gros brutus se précipitent pour faire des piles et tout massacrer :brutus:

Bon, comme je sais rien faire d'autre, moi, je commence à faire du guerrier :bravo2:

Mes villes tombent en émeute assez rapidement :crying:.
Je cherche les amuseurs : Sanmilie me dit "pas la peine, on les a viré" :blink:

J'évite ce sujet délicat des intermittents du spectacle :sifflote:, et je demande comment je fais pour remettre ces chiens galeux de sujet au travail :vaudou:

Sanmilie dit : "faut que tu captures et asservisse un ennemi".

:doute3: bah, oui, mais c'est le début du jeu, et d'ennemi en vadrouille, point il y a :benou:

Donc, certaines de mes villes sont restées en émeute, point :ko:

Pendant ce temps, mon cerveau primaire avait réussi à recruter d'autres cerveaux primaire pour faire, devinez quoi ? :P une pile !! :ouaah:

Que je balance sur la figure d'Eleonor (pardon :crying:) :gun: ...
(IMG:http://img62.exs.cx/img62/4351/pile0.jpg)

et là ça passe :mechant:
(IMG:http://img62.exs.cx/img62/3022/piles.jpg)

Bon, après, Sanmilie voulait me faire la peau, moi le gueux qui avait utilisé cette stratégie de primitif dans un si beau scénario de réflexion, mais bah, l'heure tournait et on a arrêté :stop2:

Ma conclusion (provisoire et partielle) sur le scénario de Sanmilie :

- respect. C'est du boulot, une oeuvre d'art pleine de trouvailles :bravo2:
- Est-ce que ça change le jeu ? j'ai un doute :doute:, mais en tout cas, faut bien étudier l'arbre des tech, et éviter les émeutes +++
- moi qui suis un pousseur de pièces, qui laisse le gouverneur gérer les villes et même parfois les travailleurs en auto :blink:, bah, c'est un peu compliqué pour moi :wacko:.
- reste qu'on peut s'y habituer, pour le plaisir de ces unités nouvelles et de la nécessité de construire (essayez la mine de diamant, je l'ai faite, ça multiplie par cinq la prod :banane:)

--------------------
Lisez Jiddu Krishnamurti, et lisez ou regardez Francis Lucille. Bonne route :)
PMEmail PosterUsers Website
Lordrer  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Août 2004 à 18h56
Quote Post

L'Astucieux

Groupe : doublon
Membre n° : 73

je demande comment je fais pour remettre ces chiens galeux de sujet au travail

moi je monte le niveau de distraction, ca marche assez bien pour arreter les emeutes

--------------------
PM
Sanmilie  Hors ligne
  Ecrit le : Dimanche 08 Août 2004 à 19h18
Quote Post

La Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 244

Je cherche les amuseurs : Sanmilie me dit "pas la peine, on les a viré

Bien je ne les aie pas virer .. mais je leur aie donner de meuilleure outil de travail .. des place pour faire des sacrifices .. rien de plus amusant que de voir du monde se faire trancher la tete.. heheh Donc pour avoir ces supers amuseur public il vous faut la tech "sacrifice ritual"

Il faut dire que la game a laguer pendant 36 min .. ce qui a fait prendre bien du temps ... rasta .. il va faloir se parler a se sujet, je suis sure qu'il y a une solutions.

Bon .. pour la pilles de 8 barbare primitif ... bien .. je me passe de commentaire pour l'instant car eleonor a pas eu la cahnce de se trouver du bronze donc .. je dit juste pas de chance.

(voir si 8 barbare et amazone aurais pus entre dans une ville plein d'amazone lancier) ehheh

Bon .. pour ceux qui aimerais .. je suis souvent disponible pour le tester :D

Pour les questions .. bien posez les je vais leur repondre..

Pour l'instalation ya un sujet juste pour cela ..

Deplus n'oubliez pas qu'il y auras une mise a jours de disponible des demain matin. Donc c'est important de venir la chercher!

--------------------

PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Août 2004 à 20h05
Quote Post

BonOsman

Membre n° : 2

1)Une maniere plus simple de ne pas avoir d'emeutes c'est d'eviter que ta ville ne se peuple trop vite .
trop de monde =surpeuplement =corruption=émeutes et en début de partie cela ne pardonne pas :biggrin3: :fac:
2)niveau bonheur a 20% a partir de la taille 3 :bravo4:
voili ,voila :brutus:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Août 2004 à 20h08
Quote Post

BonOsman

Membre n° : 2

Comme il y a beaucoup plus d'unités je vous conseilles pas le mode débug lag assuré :bravo4:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 09 Août 2004 à 19h05
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Membre n° : 183
-

-

Il faut dire que la game a laguer pendant 36 min .. ce qui a fait prendre bien du temps ... rasta .. il va faloir se parler a se sujet, je suis sure qu'il y a une solutions.

oui je sais pas ce que j'ai pourtant adsl mais bon a chaque fois que je joue avec un modem dans la parti ça lague de folie .
donc moi la seule des solution que j'ai trouvé c'est de plus jouer contre les modem :(

sinon il m'a l'air vraiment terrible ton scenar dommage quand 10 tour j'ai pas vraiment pu tester. :crying:

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01582 secondes avec 4 requêtes