Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> [C3C] GOTM Avril 2006
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [C3C] GOTM Avril 2006, Tokugawa Ieyasu
Jacktherabbit  Hors ligne
  Ecrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 13h59
Quote Post

Favicon d'or

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1 035

Tel le phénix renaissant de ses cendres, le GOTM C3C revient sur le devant de la scène après 3 mois d'absence.

Pour fêter l'événement, notre camarade Nexus nous a concocté une petite partie en Divin. Vous incarnerez Tokugawa Ieyasu l'unificateur du Japon. Comme lui vous devrez vous battre pour assurer la domination de votre empire et laisser votre empreinte dans les livres d'histoire. Toutes les victoires sont autorisées, le classement se fera suivant la date.

(IMG:http://img233.imageshack.us/img233/7874/start5io.jpg)

:rocket:

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 68 )
Fichier joint  Tokugawa_des_Japonais__4000_av._J._C.SAV

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 14h05
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Quel rigolo ce Jack avec ses poissons d'avril :D, ne téléchargez pas ce fichier, c'est un virus qui vous colle au PC pour des heures :oui:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Fulcanelli  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 14h19
Quote Post

l'Alchimiste

Groupe : Membres
Membre n° : 6

ça commence bien va falloir irriguer tout ça! :drunk2:
Au Saké of course.

Je m'aperçois que j'ai jamais joué les Japs, je crois que j'ai pas ce Mod :lol:

Au fait, c'est prod accel ou pas?

--------------------
" Solve et Coagula "

"Qui vole un 9, vole un 10" (Confucius)
PM
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 16h53
Quote Post

Favicon d'or

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1 035

carte petite et prod accélérée. tout est standard.

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
niluge  
Ecrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 17h24
Quote Post

Unregistered

Pour les dates de rendu et l'envoie des saves, c'est ICI que c'est précisé ;).

:niluge: smacks :95d:
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 19h27
Quote Post

Second de la ligue

et ben faut y aller pour irriguer :lol:

La GB est sur l'autre continent et ils ont presque une ère d'avance sur moi. On est plus que 2 plus une ou deux villes éparses sur mon continent. Pour l'instant le gros me laisse tranquille, mais il était aimable et maintenant il n'est plus qu'embarassé, va falloir blinder :rolleyes:

J'ai eu longtemps le fer sur mes terres, mais dans les ruines d'une ville que j'avais détruite et je ne l'ai pas vu :boulet:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
nexus  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 20h08
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 326
-

-

moi dans ma partie la GB etait sur mon continent mais j'avais tellement bastonné mes voisins que lorsque je l'ai prise je n'ai presque pas eu de tech gratuite.

Le gros je parie que c'est l'incas ;fait gaffe moi il m'a attaqué sans preavis ;même un Ia nul avec des cavaleries s'a fait mal.
PMEmail Poster
archonen  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 23h05
Quote Post

Le Tigre du Bengale

1er au GOTM avril 05

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 555

En ce qui me concerne la GB est aussi sur mon continent puisque... c'est moi qui l'ai construit.

Début de partie assez atypique puisque ma première amélioration est... le Colosse !
En fait très utile en prod accélérée puisque j'ai rapidement le max de bonus touristique.
Dès que la GB est vérouillée, science à 0 et guerre sans fin.
La cité interdite chez les americains, emplacement idéal.
Je crois que j'ai pratiqué toutes les ignominies diplomatiques et désormais les alliances, ppm ou échanges à terme sont devenus impossible.
De toute façon ça n'a plus d'importance, je suis en train de finir l'inca, l'aztèque est réduit à une présence symbolique et l'autre continent est en passe d'être monopolisé par le Kaiser, qui a une petite avance techno sur moi dans le premier tiers de l'age indus en 500 et quelques apres J.C

Ca va être chaud pour la domination !

En tout cas, très bon ce GOTM, vraiment très bon :bravo1:
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 23h10
Quote Post

Second de la ligue

Chez moi c'est l'Iroquois qui gagne sur l'autre continent.
Je ne suis pas encore à l'an 0, je pense que je vais blinder la moindre et mettre toute mes forces sur une ville inca, qu'il se casse les dents dessus, ensuite je le termine

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
nexus  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 23h24
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 326
-

-

Chez moi aussi c'etait l'iroquois,je n'ai jamais rencontrél'allemand ni même l'ottomans
Sinon un peu comme Archo en 560 j'en etais a l'electricité et au debut de la derniere guerre pour mon continent; et vous allez peut etre pas me croire mais j'ai construit TOE et Hover dam;il faut dire que j'ai eu un gros coup de bol l'iroquois a commencé la construction de TOE beaucoup plus tot que moi mais dans une ville dans la toundras :haha: Alors que j'etais en wartime,mais j'ai negocié la paix avec l'incas juste pour pouvoir basculé d' une armée en TOE :bravo1:

PMEmail Poster
Fulcanelli  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 8h17
Quote Post

l'Alchimiste

Perso, j'ai refait mon coup préféré, la Gb est toujours Américaine mais c'est leur seule ville et elle est au milieu de mon territoire :lol: :biggrin:
Je la garde bien au chaud et je la reprendrai ( je l'ai déjà prise puis rendue :aniv2: ) quand il s'agira d'alller titiller l'autre monde mais je sais pas pourquoi :faux:, personne n'avance plus en science , et j'attend toujours l'Age d'Or.

PS: Bjour la pangée! :arg:

--------------------
" Solve et Coagula "

PM
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 9h49
Quote Post

Second de la ligue

Mince je suis le seul à avoir la GB sur l'autre continent :(

Je vais la roter, mais je continue :rolleyes:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
herodote  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 12h43
Quote Post

Orateur

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 1 654

-

irriguer, irriguer qui disait vous en avez de bonne vous!

bon apres un moment de jeu j ai reussi a croquer 4 villes a l americains.

j essaie meme pas de fiare des merveilles, temple, caserne et marche puis uniquement militaire.

bon assez laborieux pour l instant mais c est sympas de pouvoir reparticiper au gotm. merci bien.

je joue aussi au 4 mais ne pouvans faire les mise a jour, pas de gotm possible.

bon courage a vous

--------------------
S36 Champion de D IX 902
S38 Champion de D VIII 699
S45 Champion de D VI 496
PMEmail Poster
Fulcanelli  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 3h38
Quote Post

l'Alchimiste

Bon, j'ai fait l'ours (ma doudou craque total :lol;) mais c'est fini par domination :assaut2:
C'est carrément perfectible, le score est pas terrible pour une partie deité (environ 10000 pts) et je pense que some one fera surement bien mieux, si j'ai le courage (mais pas tout de suite ) :baille: , je referai le final, j'en pouvais plus, je pense pouvoir economiser 2 siècles. Je deteste les parties continents c'est trop long mais celle là etait sympa et je connaissais pas les Japs :wub:

Et puis, j'ai fait une grosse bêtise, j'ai affaibli trop tôt les Civs et la Recherche s'est trainé et donc le coup de la GB ne m'a pas rapporté tout ce que j'escomptais, j'ai attendu bêtement que 2 civs tracent en Tech.En fait une seule Civ avancait seule en science et on a jamais vu l'ère moderne et de loin, au final, je dois avoir 4 ou 5 Tech Indus sans même Indiustrialisation. :arg: J'ai laissé s'échapper l'Iroquois (seul survivant) qui a passé l'ère Moderne tout seul dans les 5 derniers tours de la partie. J'ai perdu au moins 2 siecles à attendre, d'un autre coté ça m'a permi de constituer une armée mais quelle perte de temps, bref une partie de cavaleries...

Le comble, c'est que j'ai du symcitiser comme un malade pendant 3 siècles sur la fin vu que j'étais en retard de population. Il a fallu irriguer et ferrer toute la Pangée et j'ai du attendre les Hopitaux (achetés à prix d'ôr) pour passer devant l'Indien qui dépassait les 30% très tot dans la partie, ça m'a bien fait perdre 250 ans cette conn...
J'ai bien cru que je n'y arriverais pas et si j'avais du attaquer les Iroqs je crois que j'aurais perdu.
Mais bon, pas mécontent même si la fin fut très fastidieuse (les mvts de workers) ... :boire:

--------------------
" Solve et Coagula "

PM
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 6h43
Quote Post

Second de la ligue

Il a raison Nexus, l'inca avec ses cavaleries j'arrive pas à le contenir, il m'attaque chaque fois avant que j'ai mes samourai

J'ai recommencé 3 fois et les 3 fois c'est l'iroquois qui fait la GB :angry:

Je me ressource et je recommence bientôt :lol:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0196 secondes avec 4 requêtes