Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Creer sa propre civilisation
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules La Customisation

Tutoriels, Aides, Propositions, Elaborations et Nouveaux scénarii pour Civ3 et Civ4
Customisation pour Civ3 : SOLO et MULTI
Aide à la Customisation pour Civ4 : vous y êtes déjà, c’est juste en dessous du présent texte.
Scénarii pour Civ4 : SOLO et MULTI
Zone de téléchargements : ICI

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Creer sa propre civilisation, et qu'elle soit dispo en jeu normal
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 8h23
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 204

-

Bah ce qui est assez incompréhensible, c'est que logiquement, le drapeau ne devrait même pas avoir besoin d'un alpha channel vu que le graphisme de base contient toutes les données, et que l'alpha channel par défaut, tout blanc, devrait le rendre entièrement visible... NON ?

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 14h54
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

En fait l'alpha channel fait plusieurs choses différentes dans Civ4, pas que des transparences. Il fait aussi les couleurs de la civ. Donc je suppose qu'il faut mettre en alpha la couleur qui est la couleur de la civ ... Et donc j'ai besoin de savoir quelle est la couleur de la civ.

Je vais aller voir les tuto sur cfc.

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
Énéciv  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 15h47
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 2 261

En fait, mon truc de l'alpha, c'est juste parce que j'avais remarqué que la donnée était présente chez les drapeaux des développeurs...
Sinon :merci: jojoweb de m'avoir donné le lien !
Et :merci: Papa de t'être dévoué !

--------------------
Ce message a été modifié par Énéciv le Mardi 24 Juillet 1807 à 15h47 ; modifié 2879 fois.
PMEmail Poster
Énéciv  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 15h48
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 2 261

QUOTE (Énéciv @ Vendredi 31 Mars 2006 16h47)

Euh, je voulais dire merci Para ! Merci papa ce serait pas pour la même chose...

--------------------
Ce message a été modifié par Énéciv le Mardi 24 Juillet 1807 à 15h47 ; modifié 2879 fois.
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 19h13
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

Para, je viens de proposer à eneciv de laisser son fichier tel quel et d'affecter la couleur secondaire "COLOR_CLEAR" (couleur transparente) à sa civilisation. Chez moi ça marche, et comme je crois que la couleur secondaire ne sert à rien d'autre qu'à faire un joli drapeau bah ça semble etre la solution. Si tu est pas d'accord c'est le moment de le dire :biggrin:

@+

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 20h29
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

QUOTE (Énéciv @ Vendredi 31 Mars 2006 16h47)

De rien fiston :P

La couleur secondaire doit avoir une utilité quelque part. Ca m'étonnerait qu'ils soient aller en mettre si elle sert à rien. Surement un truc comme la couleur des frontières ou des détails sur les unités ...
Mais bon si ça marche comme ça, tant mieux.

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
helmut  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 05 Octobre 2013 à 23h17
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 9 826

Bonjour à tous,

J'ai crée mon drapeaux avec l'alpha.

Mon graphisme apparait en noir avec la couleur de la civ en fond. jusque la c'est bon.

Comment faire pour que le graphisme apparaisse en jaune ou en rouge...?

Merci

Julien
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01782 secondes avec 4 requêtes