Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Quelques images du 4 contre 4
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelques images du 4 contre 4, CCC 28 avec Civ3
holocanthe  Hors ligne
  Ecrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 12h54
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

Un petit récit de cette manche de la CCC 28

Les paramètres :
Départ ancien
4 contre 4
ville perdue = élimination
Les points des éliminés sont conservés

1ière partie contre POP
Suite à "quelques" problèmes de connections le 4 contre 4 se transforment en 3 contre 3 <_<

Pour LKT : Fablo (Celtes), Holocanthe (Sumer), Venceslas devenu Eiffel (Iroquois), et Akatsuke qui doit attendre la suite :(
Contre Zoulou, Rome et Aztèques

Les emplacements de départs font craindre le pire à mes pauvres Sumer, ils sont tous seuls sur une moitié de la carte, enfin presque seuls ils sont entourés par nos 3 adversaires :arg: Eiffel et Fablo sont seuls sur leur moitié de la carte.

Notre chance est que j'ai Sumer, la civilisation idéale pour blinder :muraille: en image :
(IMG:http://img229.imageshack.us/img229/6358/enclumlegif8sp.gif)
Donc, je me limite à 2 villes et je prie :pretre:

En fait, nos adversaires ne sont pas terribles, ainsi je n'ai jamais vu un seul Impie sur mon territoire :fou2:
Sumer a du résister à environ 25 Aztèques et 4-5 Romains (dont des légionnaires) et c'est tout :blink: Eiffel me donne de l'or afin que je puisse conserver mes unités :merci:

Par contre, le Romain est un mauvais joueur, Eiffel l'élimine sur une ville vide, ceci provoque une désynchronisation.
Une fois la sauvegarde de resynchronisation chargée, il ose prétendre que sa ville (et les autres d'ailleurs) ne sont pas vides :huh:
Donc, on recommence la partie avez la sauvegarde de début de tour afin de prendre une image pour prouver qui a raison :
(IMG:http://img128.imageshack.us/img128/9739/villevidegif2dx.gif)
:sifflote:

Et, le Romain continue à prétendre que sa ville n'est pas vide :boulet3: enfin on décide de continuer comme ça mais aussitôt ils concèdent :fou2:

L'important est là : la victoire :1er:

:banane2: :banane3:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 13h04
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Si ça ce n'est pas une preuve, je ne sais pas ce qu'il lui fallait à votre gars :lol:
Mias qu'est ce qu'il foutait avec 2 villes frontalieres vides ??
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 13h18
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

-

-

Le second tour = Demi finale

Pour LKT : Akatsuke (Carthage), Fablo (Celtes), Eiffel (Iroquois), Holocanthe (Sumer de nouveau)

Contre GC, un adversaire très conséquent (vainqueur plusieurs fois de CCC) avec Avogadro (Aztèques) Unimatrix, Trinity (Egypte) et Zaxxon (Zoulou)

L'appareil photo est subitement tombé en panne donc pas d'image :bleble2:

La partie la plus disputée, ce 4 contre 4 va finir en 2 contre 2 :brutus:

Cette fois-ci, c'est Eiffel qui est très mal entouré et il n'a pas la Civilisation adaptée sans oublier qu'il lui manque une ressource essentielle pour son unité unique : les chevaux :ideenoire:

Les premières actions se passent ailleurs :
- Fablo se fait éliminer :ouin: puis Aka sort Unimatrix :chaud:
- Puis, c'est une longue agonie d'Eiffel attaqué de 2 cotés :muraille:
- Et nous sommes plutôt en retard au score, malgrè le fait que je symcitise et prend la tête au classement tout en envoyant de multiples Enkidus avec quelques archers chez l'Aztèque.

Un évènement se produit la femme de l'Aztèque commence à raler :retard: il faut dire que nous avons commencé contre POD vers 19 h et là il doit être 2-3 h du matin :baille: enfin pour Avo, qui habite au Canada il est environ 21 h.
Donc Avogadro doit partie, il se fait remplacer par Unimatrix le joueur éliminé par Akatsuke, ce qui nous pose aucun problème.

- Ce n'est pas la partie d'Unimatrix, mes multiples Enkidus après 2-3 assauts finissent par l'éliminer :hourra:
- Mais le même tour, l'agonie d'Eiffel prend fin, il nous quitte également :bye:

Donc, ce 4 contre 4 est devenu un 2 contre 2, et la situation semble mal partie nous avons 100 points de retard :arg:

- D'ou multiplication des villes :dog: et envoie de la pile qui a éliminé les Aztèques chez l'Egyptien dont je réussirais à totalement bloquer le développement et son assaut contre moi échoue ainsi que 2 débarquements du Zoulou qui en traversant les océans pour m'atteindre à perdu beaucoup d'unités :titanic:

- Nous les doublons au score, et ils finissent pas concéder :hourra:

Reste la finale, il est 4-5 h du matin, Aka nous quitte, nous ne sommes plus que 3 pour la jouer :arg:
Nous faisons traîner les choses car la finale du Futur est en cours et il semblerait que la victoire soit proche ce qui nous permettrait d'être 4 :pretre:

--------------------
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 16h13
Quote Post

Poisson Pané

-

-

La Finale

Alors que nous envisageons de jouer en 3 contre 4 :blink: La finale du futur est gagnée et Patrick469 nous rejoind :chaud:

Pour LKT : Eiffel (Iroquois), Fablo (Egypte), Patrick (Aztèque), Holocanthe, Sumer encore et toujours, comme Eiffel j'aurais joué les 3 parties avec la même civilisation, c'est qu'on s'y attache :wub:

Contre WD : Incas, Celtes, Babylone, Zoulous

Eiffel est de nouveau isolé au milieu de 3 autres :annoyed:

Mon terrain de départ :
(IMG:http://img110.imageshack.us/img110/2701/departfinalegif6eo.gif)
:chance:

Un terrain à la Moineau, je ne me rapelle pas avoir déjà eu 3 vaches sur ma capitales avec Civ3 :doute:

Résultat, je m'envole au score surtout que j'ai un colon gratuit dans un village barbare (comme au tour précédent d'ailleurs).

Je repère rapidement le Babylonien et lui envoie des Enkidus afin de le tenir occupé :sifflote:

Pendant ce temps, Pat dispose de l'incas :applau:

Une pile de 15 Enkidus avec 3-4 archers ravage le territoire babyloniens :tronc:
ce dernier est obligé de se développer de l'autre coté ou il y a Eiffel qui est tout surpris et heureux de voir une ville peu défendue apparaitre à sa portée, adieu Babylone :hourra:

La situation finale :
(IMG:http://img112.imageshack.us/img112/7073/finalegif3to.gif)
Donc à 2 contre 4 et vu leur retard au score , ils concèdent, le Celte nous informant qu'il avait 40 épéistes pour nous attaquer.

Victoire des LKT à cette manche de la CCC :hourra: fin à 06 h 00 du matin et il était temps Fablo doit aller bosser à 07 h 00 :blink:

:1er:

--------------------
PMEmail Poster
Akatsuke  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 19h20
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 1 781

J'apporte quelques images au recit de la demi finale :aniv0:

(IMG:http://courtille.free.fr/4vs4%20ccc.gif)

Edit: Eiffel, Fablo et particulierement Holocanthe vous avez assuré :bravo1:

--------------------
Il est constant qu'il y a des préceptes, puisqu'il y a un art; mais il n'est pas constant quels ils sont
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 19h26
Quote Post

Poisson Pané

-

-

:blink: Arf, les pauvres, je n'avais pas compris :boulet2: que le Zoulou était sur une ile, loin de tout. Je le croyais de l'autre coté du continent :huh:

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01993 secondes avec 4 requêtes