Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Les BAT Civ4
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les BAT Civ4, Les membres
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 à 9h22
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Groupe : Membres
Membre n° : 5 016

-

Salut à tous,

Voici venu un nouveau bat-citoyen dans votre belle bat-démocratie.
J'ai bassement flatté notre Très Honorable Président pour obtenir tous les papiers réglementaires...
En deux mots, j'ai demandé mon inscription car je trouve le concept de la DemoGame vraiment sympa, et ce malgré la lenteur du jeu.
J'ai fait un tour rapide des posts échangés. Franchement, même si la partie vient juste de commencer, ça vole déjà assez haut en terme de rigueur d'analyse. C'est à croire que les dirigeants et les plus éminents citoyens ont tous fait l'ENA et Polytechnique Civ IV en même temps...
Je ne suis pas sûr de pouvoir vous apporter grand chose mais je ferai de mon mieux.
J'ai déjà assuré notre Vénéré Président que je ne manifesterai pas dans la rue et que je voterai là où l'on me dira de voter...

Sinon, très heureux d'être parmis vous :boire:
PMEmail Poster
Abukhir  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 à 9h39
Quote Post

PAF bricoleur

Groupe : Webmestre
Membre n° : 4 035

Bienvenue parmi nous ! :boire:

J'ai bassement flatté notre Très Honorable Président pour obtenir tous les papiers réglementaires...

:applau2: Tu as tout compris à la démocratie... :biggrin3:

Franchement, même si la partie vient juste de commencer, ça vole déjà assez haut en terme de rigueur d'analyse. C'est à croire que les dirigeants et les plus éminents citoyens ont tous fait l'ENA et Polytechnique Civ IV en même temps...

:doute: :doute: :doute: Ca vol haut, mais je ne l'aurais pas dit dans ce sens là :doute: :doute: :doute:
Peut-être que mon voisin de bureau se sentira plus concerné, parce que chez nous, j'ai comme un doute :sifflote:

J'ai déjà assuré notre Vénéré Président que je ne manifesterai pas dans la rue et que je voterai là où l'on me dira de voter...

Pour les manifs dans la rue, il faut effectivement éviter, surtout à l'heure de la sieste :lol: , ça risquerait d'en réveiller certains... :sifflote:

--------------------
PAF !

QUOTE (shout d'Uglo)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 à 9h55
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

-

Ca vol haut, mais je ne l'aurais pas dit dans ce sens là 

Je ne parlais pas des discussions de comptoir...euh, de ministères pardon.
C'est plutôt les simulations sous Excel qui m'ont marqué. Ce n'est sans doute pas très compliqué à faire mais j'avoue que mon amour pour ce jeu ne m'avait jamais poussé jusque là.
Pas de méprise ceci dit, je trouve ça vraiment très bien. Et puis ça occupe entre 2 tours j'imagine...
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 à 11h13
Quote Post

Second de la ligue

Membre n° : 7

Regarde aussi la finale sous civ3, ça vaut son pesant de cacahouètes :D

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 à 13h39
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

-

Ah oui quand même. Je viens de lire rapidement le compte-rendu de vos relations amicales avec PAL. Ambiance, ambiance...
Ce sont des Américains ?

Et pour ma gouverne, quelles sont les nationalités majoritaires (ou plutôt la langue commune) de chaque participant à la demi-finale Civ IV ?
PMEmail Poster
Abukhir  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 à 15h23
Quote Post

PAF bricoleur

Membre n° : 4 035

La réponse n'a rien d'évident. Il existe des sites nationaux (brésil, allemagne, russie), mais pour le reste, ce sont des sites internationaux avec souvent une prédominance américaine. :sifflote:

CFC est un exemple typique, mais EVG aussi, avec des américains, des anglais, des néo-zélandais,...

La constante pour l'ensemble des sites est l'usage de l'anglais courant pour toute discussion... :arg:

--------------------
PAF !

QUOTE (shout d'Uglo)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
dézabillémoa  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 à 21h47
Quote Post

Ouf à la retraite

Champion GOTM 2006, Vainqueur GOTM 05/06, 07/06, 09/06 Civ4

Membre n° : 3 111
-

-

QUOTE (Beto @ Mardi 05 Septembre 2006 à 10h55)
Je ne parlais pas des discussions de comptoir...euh, de ministères pardon.
C'est plutôt les simulations sous Excel qui m'ont marqué. Ce n'est sans doute pas très compliqué à faire mais j'avoue que mon amour pour ce jeu ne m'avait jamais poussé jusque là.
Pas de méprise ceci dit, je trouve ça vraiment très bien. Et puis ça occupe entre 2 tours j'imagine...

t'inquiètes on est pas susceptible :lol: (et heuresement vu ce qu'on se balance...)

sinon ces "simulations" permettent de vraiment visualiser l'évolution à moyen terme et d'avoir une discussion sur des bases solides. mais je ne fais pas ça en solo. (et puis y'as vraiment rien de sorcier)

D'ailleurs si certains veulent ma modélisation de Batysphère, je peux leur envoyer par mail (passez moi un MP)
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Mai 2007 à 22h04
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Bonjour, vous.

Hulkmusclor, analyseur de civ4 et diplomate brodeur. :guitare:

Malheureusement, zéro en anglais :(

:bye:

--------------------
.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01694 secondes avec 4 requêtes