Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> nouveau scenario !!!!!!
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> nouveau scenario !!!!!!
Rudboy  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 11h52
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 171

-

Deux canadienne nous ont rejoin ds la ligue et de qu'elle maniere !!! En effet elles ont creer un nouveaux scenar :applau: avec pas mal de modifications :blink: , a titre d'exemple +20 technologie essentiellement pour l'antiquiter (ca fait un tableau des science assez conscequent du coup) des unités suplementaire dont des unité feminines :ouaah: !!!!! (exemple fwarrior) et une vaingtaine de nouvelle ressources et surtout 70 nvx batiments ... rien que ca !!!!!!!!

Bon le truc c'est que il faut le tester pour qu'elles puissent l'ameliorer et en faire un vrai patch pr conquest dc vs pouvez le trouver sur scenar (pas sur que le lien marche mais l'adresse est la bonne) ce serait sympa que quelques joueur le test car elles y ont passer du temps et il a l'air sympa, elle a essayer de le faire tester par des ricains mais personnes n'as voulu dc prouvont que nous francais somme ouvert a toutes nouvelles proposition (soyons plus inteligent en somme :biggrin2: )...

Voila sinon le fichier est a mettre ds civ/conquest et merci de l'essayer ca pourrait etre un scenar sympa qui redonnerais un peu plus d'attrait a la science vs comprendrez vite pk en le testant !!!
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 12h16
Quote Post

BonOsman

Groupe : Membres
Membre n° : 2

ça m'interesse je vais voir si je peux telecharger , mais quelle versions est ce Us ou Française ???
Bon je verrais bien au fond

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 12h19
Quote Post

BonOsman

J'ai oublié que j'avais plus le 1024 mais le 56 k donc je vous dirais ça que ce soir (2h de tele arf !)

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Rudboy  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 12h26
Quote Post

Le Grand

-

c'est une version francaise avec juste quelques petit truc qui reste en anglais !!!
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 12h52
Quote Post

BonOsman

juste quelques petit truc qui reste en anglais

Euh je parle le Cépalien , quelques fois le Français , rarement l'Anglais mais pas le Franglais.
Euh... surtout mon computer il accepte un ou l'autre mais pas les 2 a la fois ...Il doit pas aimer les partouzes. :blink:
:mechant: :livre:

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 12h57
Quote Post

BonOsman

Bon pour l'instant 40% de telecharger mais je commence déja a douter , faudrait peut etre mettre mode d'emplois car je suppose qu'il doit y avoir plusieurs chemises ?
J'ai toujours rechercher de bons customeurs pour la grenouille ou meme pourquoi pas pour civlf .
Si ce scénario est viable faudrait le mettre en direct sur la grenouille ou sur un forum que je pourrais ouvrir ici .

--------------------
PMEmail Poster
Rudboy  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 13h04
Quote Post

Le Grand

-

oui le scenar est jouable et sans bug j'usqu'au bout dc apres je te refile le bebe cep tu saura mieux en faire la pub que moi sur la grenouille et autres forum :biggrin2:
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 13h47
Quote Post

BonOsman

je vais voir ça car je suis a 98% .
A ce soir pour les critiques :livre: hé oui je sais faire que ça ! :gruntshock: :mechant:

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 14h19
Quote Post

BonOsman

Bon voila deja le premier probleme manque pedia truc .
Donc je suppose mauvaise installation .
1 Chez moi absolument tout est en Anglais et je suis en version Française ici .
2 Voila comment j'ai installer
a)la carte dans scénario avec celle de quick et ect ...
b)la chemise en entier au dessus des cartes . Je crois que le prob vient de la .
3 Pour avoir la version Anglaise je dois mettre mon deuxieme ordi en route et il est dans les caisses de démanagement a villefranche , je sais pas si vous savez ce que c'est qu'un démanagement de toute une vie mais c'est 2 camions complets de 9 tonnes chacun . :(
Bon j'attend methode a suivre pour version Française avec installation pas a pas ........ c'est comme ça les maçons tous dans les muscles rien dans la tete .

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 16h59
Quote Post

BonOsman

Bon je vais quand meme montrer le tableau des découvertes de l'antiquité uniquement pour mettre l'eau a la bouche .

Image attachée
cliquez ici pour la vue originale
Image réduite - cliquez sur l'image pour la vue originale

--------------------
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 17h04
Quote Post

BonOsman

Comme vous pouvez le voir je ne crois pas trop au multi dans ce cas la , mais pour le solo je suis entierement d'accord

--------------------
PMEmail Poster
Lagalette  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 17h37
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 9

-

Ou bien alors, une partie multi longue durée.

--------------------
" Moi j'aime bien civ3 pour deux raisons : c'est des vrais rois, empereurs, et présidents qui ont existé alors ca m'apprend des choses. C'est impressionnant l'époque moderne !! " ©Jojo90, 2005
PMEmail PosterUsers Website
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 17h44
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

ça me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi :blush:

:tboh:

a noter que la république est plus facile à obtenir que la monarchie :arg:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Longinus  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 17h46
Quote Post

Sun Tzu, Artiste de la Guerre

Membre n° : 47

je confirme l'impressios de tboth, je suis SUR d'avoir vu le meme arbre dans une autre langue il y a lontemps, faut que j'essaye de retrouver ou

--------------------
user posted image
"Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternaly retolrd."
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juillet 2004 à 17h54
Quote Post

BonOsman

Vous voulez peut etre parler de "double your pleasure" mais c'est aussi dans une langue étrange (Anglais)
:coke:
Il y avait un court esposé d'installation et un mini traducteur ce qui avait pour but d'eviter cela :

Image attachée
user posted image

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02121 secondes avec 4 requêtes