Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mercredi, 14 Février 2018 13:01 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
C'est pas grave une autre fois
  Civfr.com -> Bug sortie vidéo
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bug sortie vidéo, Jeu change parametre sortie video
benrie29  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Février 2018 à 10h50
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 937
-

-

Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter le jeux en question et j'ai un souci des le lancement.
En effet, j'ai déjà eu ce "souci" sur le pc que j'ai réussi a régler mais avec le jeu je vois pas.
Ma CG (Nvidia gtx 1060) est branché seulement en HDMI sur un écran de TV donc j'ai du modifier les réglage en conséquence sur W10 (mode TV et non écran logique) mais, le jeu configure la sortie vidéo comme si c'était un écran PC (image brouillé, couleur en mode anarchique lol). Comment puis-je modifier ce paramètre ou le forcer à garder le réglage Windows?
Je sais pas si j'ai été clair lool mais c'est juste un problème de sortie vidéo en gros (donc capture d'écran impossible). Ça peut se régler en fenêtré sans rebord mais je perd une partie de l'image.
Merci pour votre aide
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Février 2018 à 11h30
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

Oulala c'est hors de mes compétences. Je branche assez souvent un pc portable pour regarder des films en streaming mais ça s arrete là :sifflote: . Au niveau des dimensions tu perds de l'image car ton ecran ne doit pas avoir la meme echelle que ton ecran pc. il te faudrait regarder dans ta cg s'il existe une dimension équivalente a ta tv et mettre la tv en ecran principal :doute:Pour le jeu de couleur j'en sais rien je n'ai jamais eu ce probleme :boulet2:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Captaintaverne  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Février 2018 à 15h41
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 12 855
-

-

Salut

C'est un PC portable sur lequel tu branche une télé c'est bien ça ?

Les drivers de la carte graphique sont à jour ?
PMEmail Poster
benrie29  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Février 2018 à 20h19
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 937
-

-

Colonel81 mon pc est sur la pc pour un ecran tv.
Captaintavern non c'est un fixe sur un tv j'ai pas d'écran pour pc. Mes pilotes sont bons c'est le jeu qui change la config -_- C'est le seul à me faire ca
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02064 secondes avec 4 requêtes