Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par Ojoj - Samedi, 11 Février 2017 00:18 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Le premier tour de l'open Civ est relancé avec de nouveaux objectifs.
  Civfr.com -> Bloquer l'arbre des technologie
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bloquer l'arbre des technologie
sbelley  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 27 Août 2009 à 5h08
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 2 382

Salut, je cherche sur civ4 bts un mod ou une facon de faire qui me permettrais de bloquer l'arbre des technologies à une ère précise.

Merci !
PMEmail Poster
Paulo440  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 27 Août 2009 à 11h54
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 9 229

-

Dans ce cas tu aurais peut-être plus de succès en allant poser directement ta demande sur le forum Civ IV? :sifflote:

En tout cas pour la même chose sur Civ III, moi je ferai ça: j'irai dans l'éditeur conquest.biq, je créerai une technologie "test" placée à aucune ère et sans conditions préalables (donc inaccessible), et j'irai ajouter cette technologie comme condition aux premières technologies de l'ère juste après celle qui t'intéresse. Comme ça elles pourront jamais être trouvées et tu seras bloqué à celle qui t'intéresse.

L'autre solution est de supprimer toutes les technologies des ères suivantes, mais ça prends du temps à faire, et faudra créer une sauvegarde de l'ancien fichier pour pouvoir tout récupérer plus tard, bref c'est plus contraignant.

Troisième solution, que j'utilise, c'est de mettre un palier à la fin de chaque époque pour la faire durer plus longtemps. (technologie-palier coutant le max de 1000 fioles). On fini par l'atteindre certes mais ça permet d'allonger efficacement l'époque voulue. J'ai fais ça notamment pour faire durer le moyen-âge en faisant arriver bien plus tard la poudre.
PMEmail Poster
Skal  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 13 Octobre 2009 à 12h46
Quote Post

Loup des Steppes

Membre n° : 284

-

--------------------
Il existe ce que l'on appelle « l'attitude pendant l'orage ».
Quand on est pris sous une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s'élancer pour s'abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toutes façons, on sera mouillé.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l'idée d'être trempé, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l'arrivée de la pluie.
On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations.
Hagakure - Josho Yamamoto
PMUsers Website
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01865 secondes avec 4 requêtes