Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mardi, 21 Février 2017 15:35 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
is time to fight
  Civfr.com -> Questions et bug
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Questions et bug
rasaxid  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 27 Décembre 2009 à 13h01
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 11 267

Bonjour à tous, je suis néophyte dans Civilization III et j'ai quelques petits problèmes dont je n'arrive pas à résoudre malgré des recherches sur le net et dans mon guide. J'espère que vous pourrez m'aider.