Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Mod Caveman 2 Cosmos
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mod Caveman 2 Cosmos, Epique, un gameplay tout en profondeur
chatonchaton  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 13 Avril 2016 à 18h47
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 420

-

Mille mercis Calvitix, tu es super sympa et un chef ! :boire:

J'essaie de résoudre mon souci ce soir ou demain selon le temps libre et je vous tiens au courant

génial je suis trop content grace à toi, ça devrait le faire !
PMEmail Poster
chatonchaton  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 18 Avril 2016 à 18h39
Quote Post

Le Bleu

-

Concernant l'installation :

il faut d'abord installer la Version 36, et copier et remplacer les fichiers existants par ceux du patch que j'ai mis en lien. (en fait, je n'ai pas mis tous les fichiers images, son vidéo dans le patch).

Pour la version, il s'agit d'une version hybride, basé sur la v36, et avec l'ensemble des correctifs jusqu'en décembre 2015.

Depuis, des changements majeurs ont été opérés, rendant la version beta instable, et je ne peux pas encore la diffuser.

important : il faut créer un raccourci pour lancer directement le mod (en ajoutant mod=\Caveman2Cosmos à la suite du lien vers l'exe dans le raccourci).
Cela ne fonctionne pas en lancant le jeu, puis en chargeant le mod via l'interface

Salut Calvitix, pardon pour le retard de retour, j'étais occupé

encore merci pour ces conseils

je les ai tous appliqués à la lettre, et je lance bien donc directement le mod

celui ci charge sans souci, je fais nouvelle partie, je selectionne rapidement les options, je lance, et hélas, ça charge mais au bout d'environ 20% du chargement ça plante

j'ai essayé en mettant tous les graphismes au plus bas au cas où je j'aurais pas eu assez de mémoire (j'ai 4gb seulement) mais ça plante pareil

de mémoire ma version 36 faisait environ 1.62 go et le patch, le tiens, environ 1.26 go

le tout "reconstruit" comme tu m'a dis de le faire, fait 1.66 go

je précise que le mod est bien dans mods de civilization beyond the sword, et qu'il n'y a pas de double dossier, je pense que tu vois ce que je veux dire, qui pourrait faire barage au chargement

merci de ton aide :)

PMEmail Poster
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Avril 2016 à 6h03
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 11 489

-

QUOTE (Challenge @ Dimanche 10 Avril 2016 à 19h17)
Est ce que ce mod permet de choisir le nombre d'unité par case ainsi que desactiver les technologies futuristes comme dans Rom AND ?

Salut,

non, ces fonctionnalités ont été désactivées (bug graphiques pour le nb d'unités par case, et pour les tech futures, l'arbre des tech a été rallongé)

--------------------
Envie de nouveaux défis avec Civ 4 ? déçu par la simplicité de Civ 5 ? : essayez le mod Caveman 2 Cosmos . le forum associé sur civfan.
PMEmail Poster
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Avril 2016 à 6h07
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 11 489

-

QUOTE (chatonchaton @ Lundi 18 Avril 2016 à 18h39)
Concernant l'installation :

il faut d'abord installer la Version 36, et copier et remplacer les fichiers existants par ceux du patch que j'ai mis en lien. (en fait, je n'ai pas mis tous les fichiers images, son vidéo dans le patch).

Pour la version, il s'agit d'une version hybride, basé sur la v36, et avec l'ensemble des correctifs jusqu'en décembre 2015.

Depuis, des changements majeurs ont été opérés, rendant la version beta instable, et je ne peux pas encore la diffuser.

important : il faut créer un raccourci pour lancer directement le mod (en ajoutant mod=\Caveman2Cosmos à la suite du lien vers l'exe dans le raccourci).
Cela ne fonctionne pas en lancant le jeu, puis en chargeant le mod via l'interface

Salut Calvitix, pardon pour le retard de retour, j'étais occupé

encore merci pour ces conseils

je les ai tous appliqués à la lettre, et je lance bien donc directement le mod

celui ci charge sans souci, je fais nouvelle partie, je selectionne rapidement les options, je lance, et hélas, ça charge mais au bout d'environ 20% du chargement ça plante

j'ai essayé en mettant tous les graphismes au plus bas au cas où je j'aurais pas eu assez de mémoire (j'ai 4gb seulement) mais ça plante pareil

de mémoire ma version 36 faisait environ 1.62 go et le patch, le tiens, environ 1.26 go

le tout "reconstruit" comme tu m'a dis de le faire, fait 1.66 go

je précise que le mod est bien dans mods de civilization beyond the sword, et qu'il n'y a pas de double dossier, je pense que tu vois ce que je veux dire, qui pourrait faire barage au chargement

merci de ton aide :)

Salut,

Pour l'installation, c'est effectivement autour de 1,6 Go, ça devrait être ok.

C'est malheureusement possible qu'avec 4Go de RAM ce soit un peu juste.

Mais ça peut dépendre aussi des choix que tu as pris au démarrage de partie :
Avec quelles options as-tu essayé ?
- quelle carte (j'utilise perfect_mangrove 3.1, ou perfect world en général, mais le temps de génération est très long (parfois 10 min)

As-tu essayé avec une toute petite carte ?

--------------------
Envie de nouveaux défis avec Civ 4 ? déçu par la simplicité de Civ 5 ? : essayez le mod Caveman 2 Cosmos . le forum associé sur civfan.
PMEmail Poster
chatonchaton  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Avril 2016 à 19h24
Quote Post

Le Bleu

-

salut Calvitix encore merci de ton aide

j'ai essayé avec une carte "petite" mais pas minuscule ça crashait aussi

en pangée mais aussi en autre mod, je sais plus lequel

et le tout en mettant les graphismes au plus bas

oui je pense aussi que les 4gb même si en théorie c'est passable, ça doit être juste

ça depend aussi peut être de mon processeur, que je pense ne pas être terrible, car mon ordi commence à dater de quatre ans environ et j'avais pas choisi un ordi gamer

je vais essayer demain de rajouter de la mémoire vive mais je sais pas si je pourrais car c'est un acer et c'est dur de le démonter :)

à bientôt !
PMEmail Poster
chatonchaton  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 04 Mai 2016 à 8h00
Quote Post

Le Bleu

-

Bonjour à tous, et à Calvitix

Je vous écrit pour vous tenir au courant car finalement le mod caveman2cosmos marche bien chez moi, en ayant suivi toutes les consignes que j'ai mises plus haut

Ceci dit, comme je n'ai que 4gb, j'ai du désactiver tous les effets et réduire les graphismes au plus bas, et aussi je ne peux prendre une carte plus grande que petite, car même si cela marche avec la carte "normale", ça prend beaucoup de temps entre les tours

Il arrive que lorqu'on lance une nouvelle partie, la carte apparait, mais sans aucun bouton du menu: pas de souci, il faut juste sauvegarder la partie, relancer le jeu, et le menu classique apparait (celui du jeu, du gameplay)

merci encore et à bientôt
PMEmail Poster
River  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 24 Septembre 2016 à 17h13
Quote Post

Le Cruel

Membre n° : 3 419

Bonjour,

J'ai rédigé une AAR du mod avec les aztéques: http://www.civfr.com/forums/index.php?act=ST&f=5&t=23494

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ^^
PMEmail Poster
allez encore un tour  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 31 Janvier 2017 à 4h05
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 12 317

Pratique : Pbem Civ5

Bonjour je cherche à télécharger le mod c2c (en francais si possible).

Merci d'avance à la personne qui pourrais m'indiquer un lien qui fonctionne :boire:
PMEmail Poster
allez encore un tour  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 08 Février 2017 à 6h15
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 12 317

Pratique : Pbem Civ5

J'ai pu installer la V37

Quel mod de malade mental, y a tellement de nouveauté, j'en ai pour quelques années à tout tester ... :boire:
PMEmail Poster
marcuszx  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 11 Mars 2017 à 10h01
Quote Post

Le Pitoyable

*

Membre n° : 4 741

salut question pour '' aller encore un tour'' la version 37 est telle en francais ?
PMEmail Poster
Remrem  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 25 Avril 2017 à 21h47
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 007
-

-

Salut, j'aurais également une question, je sais que les leaderheads ont été remplacé par des portraits question de RAM. Est-ce qu'ils sont à nouveau animés et en 3D comme dans Civ4 vanilla dans cette version 36, ou 37 ?

Pour info, j'avais repassé les leaderheads en 3D à l'époque pour la version 33 du mod. Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne me rappelle plus la manip à effectuer pour le refaire pour la version actuelle si besoin :annoyed:

Merci :merci:

--------------------
"Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste !"
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02456 secondes avec 4 requêtes