Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Scénario
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Scénario
ThomasDeCabries  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2017 à 8h01
Quote Post

El Conquistador

Groupe : Membres
Membre n° : 1 097

Bon, je n'arrive pas à me mettre sur civ 6, donc je reste sur civ 5... :boulet2:

J'ai une question sur les scénarii proposés : comment fait on dans les réglages pour faire des combats et avancées rapides ?

Je pense que ça doit etre une manip à faire dans les fichiers comme usersettings ou config, non ?

--------------------
Même en taillant les oreilles d'un âne, on n'en fait pas un cheval de course (source : mon grand père)
PMEmail PosterUsers Website
maxsilv  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2017 à 10h14
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 12 628
Pratique : Pbem Civ6

-

Il suffit d’aller dans les options du jeu et de cocher combats et déplacements rapides. Cela fait un moment que je n’ai pas rejoué à Civ V, mais je crois que c’est possible à tout moment, même en partie.

--------------------
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
PMEmail Poster
ThomasDeCabries  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2017 à 15h52
Quote Post

El Conquistador

Membre n° : 1 097

non, pas dans les scénario, il faut bidouiller un truc dans les fichiers de mémoire...

--------------------
Même en taillant les oreilles d'un âne, on n'en fait pas un cheval de course (source : mon grand père)
PMEmail PosterUsers Website
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01496 secondes avec 4 requêtes