Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mercredi, 05 Juillet 2017 17:45 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
GOTM JUILLET DISPONIBLE
  Civfr.com -> le multijoeur
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le multijoeur, prob en multi a civ 3 conquests
Punicheur 57  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 11 Août 2009 à 11h18
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 10 932

Bonjour a tous.
Voila mon probleme, je n'arrive pas a rejoindre ni même et encors moin a crée une partie en multi sur civ 3 conquests.Un de mes problemes et que mon "ping" (vitesse de connection entre mon pc et celui qui crée la parti,enfin je crois..) ne s'affiche même.Je c qu'il faut ouvrir des ports et je l'ais ai tous mais je c pas trop comment il faut si prendre.Merci a ceux qui peuvent me repondre je suis fan du jeux depuis des années et ke rêve de m'affronter face au autre joueur humain.
La je part au taf je reviendrais dans la soirée.
PMEmail Poster
Avance  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 11 Août 2009 à 11h30
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 46
-

-

Ce n'est pas la peine d'ouvrir un autre fil pour traiter du même sujet. Certains t'ont répondu pour le premier et te demandent plus de renseignements sur ton problème ou t'indiquent quoi regarder dans les bonnes rubriques d'ici. Si tu ne sais pas ouvrir les ports de ta box, regarde sa documentation ou renseigne toi auprès de ton fournisseur d'accès internet qui te dira quoi faire.

PS : essaie de mettre toutes les lettres du clavier en place dans tes mots, c'est très désagréable de lire des mots tronqués ou de simples lettres qui tiennent lieu de syllabes. :benou:

--------------------
Loi de Hofstadter
"Ca prend toujours plus de temps qu'on ne le pense, même en tenant compte de la loi de Hofstadter."
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01551 secondes avec 4 requêtes