Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par Père Noel - Samedi, 15 Décembre 2018 08:47 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Allez je m échauffe, je perds un peu de ventre et j arrive dans vos cheminées dans pas longtemps
  Civfr.com -> Asterix en Corse
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]   ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> Asterix en Corse, Charcuterie, fromages et Vendetta
jmt  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 08 Mars 2014 à 9h04
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 348

:mdr:

fin 2012"
Mon voisin jmt.
Si vous avez bien suivi, je l'ai rencontré au sud de cette patate, et il m'a dit venir de loin...Sacahnt que j'allais fatalement remonter rapidement vers le nord, je ne vois pas très bien l'intérêt de me balancer un si gros mensonge. 4-doute.gif
"

C'etait pas un mensonge ! y avait au moins 10 cases ente nous. :boulet2:

...et il semble que je t'ai un peu inquiété :lol:

Muzbang
"enfin jmt n'est pas un foudre de guerre 1 :sifflote:
.... :mechant4:...mais bon il me connait bien Muz :)

jmt est assez furieux après Pendragon. Ce n'est pas lié qu'à cette seule partie semble-t-il. Il y a manifestement du meta-gaming derrière tout ça avec des antécédents entre les deux.

C'est au moins la 3ieme fois que Pendragon me trahit....j’espère toujours, un jour, arriver à le convaincre que l’honnêteté paye et le remettre dans le bon chemin...mais bon c'est pas gagné :doute:

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]  Closed TopicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01823 secondes avec 4 requêtes