Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mardi, 23 Octobre 2018 23:30 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Récits des pbem ouverts aux joueurs. Me MP si vous avez un problème d'accès
  Civfr.com -> [DaoNE] Mod Dawn of a New Era v5.10
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (13) « Première ... 11 12 [13]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [DaoNE] Mod Dawn of a New Era v5.10, Mod pour Colonization IV 2008
M07  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 19 Avril 2014 à 20h13
Quote Post

Le Fort

Groupe : Membres
Membre n° : 10 639

Salut lordcasquenoir,

J'ai essayé de lancer ta sauvegarde et cela n'a pas marché pour une raison simple.
Tu as dû mettre le mod dans le dossier du jeu directement. Ce qui m'empêche de pouvoir lancer ta partie et pire ce qui t'empêchera de lancer des parties en multijoueur avec DoaNE. Il est probable que l'erreur que tu as rencontrée vienne de cette mauvaise installation.
Pour corriger ton problème, tu dois :
- Réinstaller le jeu + patch
- Créer un répertoire "Mods" dans le dossier "Sid Meier's Civilization IV Colonization"
- Dedans tu devras mettre le dossier le mod "Dawn of a New Era v4.00"

Après tu peux créer un raccourci pour lancer le mod directement en suivant l'explication de Dazio. Si tu as des soucis, n'hésite pas à nous poser des questions ;).

Si tu deviens assez fort, on pourra se faire des parties en multi avec Dazio :)

--------------------
Sauvez les bambous, mangez un panda!

Mod pour Colonization IV - Dawn of a New Era

user posted image
PMEmail Poster
10john01  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 20 Avril 2014 à 22h53
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 11 415

-

Est-ce qu'il y a possibilité de télécharger le mod sans devenir membre ou abonné de nexusmod?
PM
Dazio  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 21 Avril 2014 à 6h50
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 1 756

-

QUOTE (10john01 @ Dimanche 20 Avril 2014 à 22h53)
Est-ce qu'il y a possibilité de télécharger le mod sans devenir membre ou abonné de nexusmod?

Non, l'inscription est obligatoire mais c'est totalement gratuit, si c'est ça qui t'inquiète. Dans ce cas, en bas de page (sur laquelle il y toutes sortes d'abonnement payant) tu peux cliquer sur "Create account" sans sélectionner d'options payantes.

--------------------
Sauvez les carottes, mangez du lapin !

Mod pour Colonization IV - Project & Mod Development - DoaNE : Dawn of a New Era

Vos cauchemars sont terminés. Le mod qui vous réconcilie avec Civ IV Colonization.
PMEmail Poster
10john01  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 22 Avril 2014 à 16h09
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 11 415

-

merci,

je suis simplement tanné de m'inscrire un peu partout et de recevoir des courriels de tous ces forum/sites jusqu'à se que j'ai annule. Mais c'est un moindre mal pour avoir accès au mod ;)
PM
Dazio  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 27 Avril 2014 à 12h51
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 1 756

-

Pas mal de personne ont pu regretter l'inscription obligatoire pour cette version de DoaNE v4.00. Nous venons de la mettre en ligne sur un autre site ou aucune inscription n'est requise.
La v.4.00 est disponible ici sur moddb.com ! .

--------------------
Sauvez les carottes, mangez du lapin !

Mod pour Colonization IV - Project & Mod Development - DoaNE : Dawn of a New Era

Vos cauchemars sont terminés. Le mod qui vous réconcilie avec Civ IV Colonization.
PMEmail Poster
lordcasquenoir  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 04 Mai 2014 à 21h56
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 117

-

QUOTE (M07 @ Samedi 19 Avril 2014 à 20h13)
Salut lordcasquenoir,

J'ai essayé de lancer ta sauvegarde et cela n'a pas marché pour une raison simple.
Tu as dû mettre le mod dans le dossier du jeu directement. Ce qui m'empêche de pouvoir lancer ta partie et pire ce qui t'empêchera de lancer des parties en multijoueur avec DoaNE. Il est probable que l'erreur que tu as rencontrée vienne de cette mauvaise installation.
Pour corriger ton problème, tu dois :
- Réinstaller le jeu + patch
- Créer un répertoire "Mods" dans le dossier "Sid Meier's Civilization IV Colonization"
- Dedans tu devras mettre le dossier le mod "Dawn of a New Era v4.00"

Après tu peux créer un raccourci pour lancer le mod directement en suivant l'explication de Dazio. Si tu as des soucis, n'hésite pas à nous poser des questions ;).

Si tu deviens assez fort, on pourra se faire des parties en multi avec Dazio :)

Bon, je viens de rentrer de vacances et je reprends peu a peu contact avec la vraie vie, j'ai relancé mon DoNe cet aprés midi.
Effectivement, j'ai bien copié les fichiers directements dans le dossier du jeu.
Je pensais que c'est ce qu'il fallait faire.
Ca ne m'as pas empeché de jouer en multi en reseau local, avec le mod installé sur les 2 instalations.
Je vais refaire mon installation demain.
Je suis pas contre une petit partie en multi, mais je me disais que ca doit quand même etre contraignant non ? rendez vous a telle heure jusque telle heure , pas possibilité d'aller pisser sans bloquer les autres joueurs ?
PMEmail Poster
M07  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 10h47
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 10 639

QUOTE (lordcasquenoir)
Je suis pas contre une petit partie en multi, mais je me disais que ca doit quand même etre contraignant non ? rendez vous a telle heure jusque telle heure , pas possibilité d'aller pisser sans bloquer les autres joueurs ?

Je ne trouve pas. Si l'on fait le premier arriver à l'ère 2, les parties seront assez courtes. Cela aurait été le premier à la révolution je ne dis pas :).
Et puis, on ne mets pas de limite de temps. Donc tu auras le temps de pisser si besoin :).

--------------------
Sauvez les bambous, mangez un panda!

Mod pour Colonization IV - Dawn of a New Era

user posted image
PMEmail Poster
lololuke  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 10 Août 2018 à 12h52
Quote Post

Le Doux

**

Membre n° : 12 394

-

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (13) « Première ... 11 12 [13]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01956 secondes avec 4 requêtes