Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> GOTM novembre
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM novembre
ophir  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Décembre 2017 à 1h55
Quote Post

Le Sage

Groupe : Membres
Membre n° : 6 671

-

:1er: :aniv2: :lol:

Je vois que vous êtes passé du truc que j'ai utilisé toute l'année quand c'était possible : lever l'armée d'une CE alliée pour attaquer les IA voisines.
Je fais un résumé avec image ce We.

Le but était ralentir l'expansion culturelle (et même tout cours) en piquant plein de villes aux IA et les annexer pour planter des acropoles qui rapportent à chaque acropole 1 émissaire.
Partant de là il était facile après la prise de Lisbonne (pour être sur l'autre continent rapidement) tour 35 avec 2 galères de construire un éclaireur qui va découvrir France et Brésil puis Kumasi.
Je mets tous les émissaires que j'avais gardé en réserve (5), devient le suzerain, je lève les troupes (beaucoup de troupes !!) je transforme les guerriers en spadassins en vendant toutes mes ressources sauf 1 fer (1 fer suffit pour uploader une unité) et dès le tour 54 j'attaque le Brésil, 10 tours plus tard c'est fini, il lui reste 1 ville, ensuite c'est l'autoroute...
PMEmail Poster
yannfiddle  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Décembre 2017 à 11h38
Quote Post

Octathlète d'Argent

Champion GOTM Civ5 2014, Vainqueur GOTM Civ5 06/11, 04/12, ouf n°1

Membre n° : 10 889

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Bravo ophir ! :aniv10: Bien joué ! :applau2: Cette fois c'est moi qui est eu la flemme d'en faire une autre et d'optimiser avec du militaire. :boulet2:. Mais je serai pas descendu dans les 120 je pense. C'est vrai que j'y pense pas assez souvent à lever des armées via les CE. Bon, j'espère qu'on aura un bon GOTM de décembre pour finir l'année et que cette fois on aura un peu plus de participants, parce que là c'est vraiment la misère...
PMEmail Poster
metxe  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Décembre 2017 à 20h02
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 13 105

Pratique : Multi Civ5

C'est dommage aussi peu de participants. Pour ma part, je ne peux (malheureusement) pas jouer mais je suis toujours vos aventures GOTM !
PMEmail Poster
Darkheaven59  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Décembre 2017 à 16h45
Quote Post

Le Grand

Vainqueur du GOTM des ouf Civ5 n°2

Membre n° : 11 975

-

ah le coup de lever les troupes d'une CE, j'y aurais jamais pensé :merci:

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02133 secondes avec 4 requêtes