Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Tennis
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (54) « Première ... 52 53 [54]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tennis
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 16h46
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Intéressant d'avoir une perception de la personne autrement que par son image publique.

A-t-elle parlé des raisons qui l'ont poussées à prendre sa retraite ? Sa communication à l'époque était étrange, elle se disait gonflée à bloc par sa victoire à Wimbledon pendant les semaines qui ont suivi, puis annonce subitement sa retraite...

:juni:
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 03 Décembre 2014 à 11h38
Quote Post

petit trader prétentieux

Groupe : Membres
Membre n° : 3 252

-

c'est un peu toujours la même chose dès que tu sort des sentiers battus quoique tu fasses on te critique d'une manière ou d'une autre; je n'ai aussi que la version publique de Bartoldi qui est effectivement assez peu reluisante, elle passe presque pour une "looseuse" malgré sa victoire en GC la dernière côté français depuis belle lurette ...

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 04 Décembre 2014 à 15h35
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

QUOTE (Fulcanelli @ Mardi 02 Décembre 2014 à 15h59)
QUOTE (Tboh @ Dimanche 07 Juillet 2013 à 6h53)
Pour Bartoli je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais (ni la personne ni son tennis, ni son attitude), mais faut avouer quelle a bénéficié de circonstances exceptionnelles qu'on est pas près de revoir, mais qu'elle en a profité à merveille.

:tboh2:

J'avais cette impression jusqu'a ce que je participe à un débat avec elle dans la ligue de ma fille.
Une fille d'un charisme, d'une intelligence, d'une détermination et d'une modestie hors norme. J'ai été scotché.
Quand tu l'écoutes, tu comprends pourquoi elle a gagné.

En fait elle n'a jamais fonctionné selon les modes fédéraux, c'est une des raisons de sa victoire.

A 7 ans, elle demande à sa mère la coupe de Wimbledon pour son anniv, cette dernière lui répond que ça elle devra se l'offrir toute seule. A partir de là, elle a tout donné. Et dieu sait combien, elle avait de handicaps...
Bac S avec 2 ans d'avance, sans jamais se mettre en horaire aménagés.
Aller voir ses entrainements sur Utube, vous comprendrez.

Respect :merci:

Je parlais de la personne qu'elle montrait sur le cours et son attitude face à son adversaire (coups à blanc pendant que l'autre se prépare à servir etc...)

A part ça c'est vrai que comme consultante elle a de l'humour et n'est pas dénuée d'intelligence et qu'elle ne ressemble pas à la joueuse.

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 27 Janvier 2015 à 7h40
Quote Post

Black mage

-

-

Vive Berdych

(pourtant je peux pas l'encadrer, mais c'est l'exception qui confirme la règle :P)

PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 07 Juin 2015 à 20h54
Quote Post

Second de la ligue

Vive Wawrinka

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 08 Juin 2015 à 7h57
Quote Post

As de Base

Groupe : Membres
Membre n° : 337
-

-

Bon, là maintenant ça y est, je crois qu'on peut enfin le dire : Il est sur le déclin Wawrinka

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 29 Janvier 2017 à 14h00
Quote Post

Black mage

-

-

:tboh: T'aurais pas oublié de poster un message ? :suisse: ;)

PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 8h07
Quote Post

Second de la ligue

C'est parce que j'ai encore du mal à m'en remettre ;)

Vive Federer

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Abukhir  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 8h38
Quote Post

PAF bricoleur

Membre n° : 4 035

Absolument superbe, celle là ;)

Victoire méritée après un grand combat, ce qui se fait de mieux en matière de tennis !

--------------------
PAF !

QUOTE (shout d'Uglo)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 16h41
Quote Post

Black mage

-

-

Je n'ai vu que le 5ème set, mais il était grandiose. C'est incroyable de voir à quel point ces deux là se transcendent dès qu'ils se croisent, sur n'importe quelle surface.

Sûrement une des plus belles rivalités de l'histoire du sport, avec un beau chapitre qui s'est écrit hier. Espérons que ça ne soit pas le dernier !
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (54) « Première ... 52 53 [54]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02019 secondes avec 4 requêtes