Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> a l'aide
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> a l'aide, defence aerienne
marcuszx  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 30 Janvier 2011 à 20h40
Quote Post

Le Pitoyable

*

Groupe : Membres
Membre n° : 4 741

bonjour a tous jai un tres gros probleme avec mes avion a reaction bon voici je suis en guerre a l'époque moderne et je me fait massacre tout mes troupe par les bonbardier ennemie mon problème c'est que jai entre 5 et 10 jet dans chaque ville au frontière avec comme mission le controle du ciel mes voila il ne fon pas leur travaile mes avion ne tue pas les bonbardier ennemie par contre lui c'est jet me tue tous mes bonbardier aide moi s.v.p :Ps j"ai seulement la premiere vertion de civilization 3
PMEmail Poster
Paulo440  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 30 Janvier 2011 à 20h53
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 9 229

-

Tu dois leur donner l'ordre "supériorité aérienne" pour qu'ils interceptent les avions ennemies.

En outre ils ont une portée limitée à quelques cases, donc tu dois en mettre un peu partout dans ton empire, et pas juste aux frontières.
PMEmail Poster
marcuszx  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 30 Janvier 2011 à 23h25
Quote Post

Le Pitoyable

*

m erci de ta reponse mes ca ne maide pas parceque je donne l'odre a mes avion d'intercepte les avion ennemie entre les tour je ne voie pas mes jet intercepte les bonbardier ennemie et il en a une cinquantaine moi quand je le bonbarde je voie c'est jet qui intercepte mes bonbardier mon jeux doit avoir un bug je pense
PMEmail Poster
Paulo440  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 0h42
Quote Post

Le Magnifique

-

Alors c'est la deuxième possibilité : tu ne mets pas tes chasseurs là ou il faut.

Un chasseur à réaction ne protège QUE la ville et tout ce qui est à moins de 4 cases de distance de la ville dans lequel il est positionné. Pas plus.
PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 1h01
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

La portée des chasseurs à réaction est de 8 :doute:

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
marcuszx  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 2h41
Quote Post

Le Pitoyable

*

je pense que mon jeux a vraiment un bug j'ai refait des test j'ai mis des chasseurs dans tout mes villes et je me suis assuré quil etait tous en mission (supériorité aérienne)mes rien a fair il bonbarde meme mes unités dans les villes qui on pourtant 10 chasseur bof adieu civilization3 et vive civilization4
PMEmail Poster
Paulo440  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 3h38
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (muzbang @ Lundi 31 Janvier 2011 à 1h01)
La portée des chasseurs à réaction est de 8 :doute:

Mon biq dit qu'elle est de 9. Et j'ai divisé par 2 pour avoir sa portée de supériorité aérienne. C'est comme ça qu'on fait non? :biggrin:

Tiens moi aussi j'ai une question. Est-ce que le nombre de flak dans une ville joue sur la probabilité qu'un bombardier se fasse descendre?
Par exemple qu'il y en ait 1 ou 5 dans la ville ça change quelques chose ou pas?

Il me semble que c'est le cas pour les chasseurs, mais pas sur.

On a besoin de quelqu'un qui a une vision mathématique du jeu et/ou d'un créateur de mod pour répondre à cette question please. :wub:
PMEmail Poster
nexus  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 11h32
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 326
-

-

Il y a aussi une probabilité d'interception qui entre en ligne de compte 50% pour les unités classique et seulement 5% pour les unités furtives.

Donc si l'IA a des B2 et toi des bombardiers classique c'est sur que tu n'arrive pas a l'intercepter alors que lui c'est un peu le tir aux pigeons.

Essai cela: envoie d'abord tes mirages attaquer en premier pour qu'ils se fassent intercepter par la chasse ennemie, et une fois que la chasse ennemie est bien amochée tu envoie tes bombardiers finir le boulot.

@:Paulo :bravo1: c'est la bonne reponse
PMEmail Poster
fandesf  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 11h51
Quote Post

Moi

Membre n° : 5 081

QUOTE (Paulo440 @ Lundi 31 Janvier 2011 à 3h38)
Tiens moi aussi j'ai une question. Est-ce que le nombre de flak dans une ville joue sur la probabilité qu'un bombardier se fasse descendre?
Par exemple qu'il y en ait 1 ou 5 dans la ville ça change quelques chose ou pas?

Oui.
Une fois JCL nous a sorti la formule, truc totalement moche en fonction du nombre d'unités et de leur force anti-aviation respective... Enfin globalement, plus tu es mets, plus ta défense augmente, mais de moins en moins efficacement.

--------------------
Et oui, il y a encore des gens qui jouent à Civ III !
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01849 secondes avec 4 requêtes