Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Map perso qui crash
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules La Customisation

Tutoriels, Aides, Propositions, Elaborations et Nouveaux scénarii pour Civ3 et Civ4
Customisation pour Civ3 : SOLO et MULTI
Aide à la Customisation pour Civ4 : vous y êtes déjà, c’est juste en dessous du présent texte.
Scénarii pour Civ4 : SOLO et MULTI
Zone de téléchargements : ICI

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Map perso qui crash
iixzanzixii  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 01 Février 2015 à 9h53
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 298

-

Bonjour, j'ai un problème avec une map perso, celle-ci crash au démarrage. En gros j'ai utilisé mapview pour me faire une map de l'europe qui me convenait, bon j'ai pas fait grand chose, j'ai juste pris l'europe sur la map GiantEarthMap.
Malheureuseusement ca ne marche pas, pourtant j'avais réussi a faire la même chose pour une map pacifique avec comme base la Carther18civ qui elle fonctionne.
Je met les deux maps ci-dessous, si quelqu'un trouve d'ou vient le problème, je veux bien l'explication ou les lignes de codes à mettre, mais moi je vois pas.
En gros je voudrais pouvoir jouer n'importe quelle civ, leader, paramètre de jeu sur ma map europe avec 18 civ max. Merci

http://uploaded.net/file/oayx7bxk

http://uploaded.net/file/mp50ciik

PS: A la modé, j'ai un autre pseudo avec lequel je peux me logger, mais impossible de poster avec :/
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Février 2015 à 22h28
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Est-ce que tu as un message d'erreur au moment du crash ? A défaut, il me semble que le jeu laisse derrière lui un fichierde logs en cas de crash (je ne sais plus où mais le nom était assez explicite, de mémoire), peut-être que tu pourrais y trouver un début de réponse.

:juni:
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01877 secondes avec 4 requêtes