Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par un copain - Samedi, 29 Avril 2017 11:07 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
salut t'as juste a choisir au niveau de ma signature
  Civfr.com -> La Partie longue sur le Sanmilie #3
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Partie longue sur le Sanmilie #3, Une de plus
Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Mai 2005 à 6h37
Quote Post

La Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 244

SAlut,

la partie longue #3 a debuter .. et deviner quoi on a arrter a la declaration de guerre comme les 2 autre anterieur en esperant que nous allons pouvoir en continuer 1 au moins demain ...

j'ai un terrain minable .. les fancais m'ont martiriser au debut m'ont empecher de grandit correctement.. finalement il m'as bien fait chier Fab1 en debut de guerre ... j'eus reussis a me munir de 2 belle ville en haut au milieu de null part .. et c'est la corruption a son meuilleure .. j'essaie de faire mon deuxième palais la .. j'espere que l'armer que j'ai envoyer et les worker pouront m'aider a accelerer .. Grace a pierre qui on demenager il y a 32 tour j'ai pus faire des temples et des burial mount dans le 2 ville en sacrifiant qulque personne a la tache.

mon heure a sonner .. malger une bonne production et des tresor a ma capital initial je crois bien que je vais devoir plier bagages et me rabattre sur mon allier pour me defendre contre les vilains francais.... Pas trop de nouvelle des Ricain il sont effectivement proche mais leur allier les francais a pris beaucoup de place ..

entk j'ai bien hate de voir le denoument de cette partie.

SAnmilie

--------------------

PMEmail Poster
ryanbruno54  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Mai 2005 à 10h41
Quote Post

Fondateur de la langue RyanBrunienne, Grand Philosophe

Membre n° : 1 805

et bien pour les ricain ca baigne vl on vien de reunir not route mais nous somme s eparait par beaucoup de foret et des marrai et question place j en ai encoore sur ma gauche fin j ai pas a me plaindre les francais ont l air d etre
tres fort je m en fou c mon allier .. pas de nouvelle de l eonor pandant la premiere parti et pour sanmilie je croi quel ne doi pas etre bien fort je croi que je vais m occuper d elle en premier .
nous somme passer en mediaval et je pert de l argent et quel que ville a emeute
j espere continue aujourd hui la game vl y avoir de la boucherie :diable4: :guitare: :mechant4: :mechant4: :mechant4:

--------------------
heu le seul l 'unique ryanbruno francais pour vous servir!!!!!.. oh ont peut cliquer ici ..!clic pas la t fou
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN
Sanmilie  Hors ligne
  Ecrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 5h31
Quote Post

La Magnifique

Membre n° : 244

Aujourd'hui ce fut l'heure des effusions de sang .. Comme je suis prisonière des francais et des americain sur mon pauvre petit territoire .. je me suis batie une defence implacable (du moin pour l'instant) Apres avoir agasser les francais un tous petit peu en lui volant quelques travailleur, Celui-ci me declarar la guerre .. a partir de la se fut la guerre ouverte !!

Le grand General FAb1 envoya sa plus grande armer pour venir conquerir un de mes ville situer au nord est de ma civilization toutefois le grand sorcier de la ville a demancler cette armer avec un grand sort de la foudre et beaucoup de coup de baguette magique..

Peu de temps apres .. les americain tente un intrusion sur mes terre cela n'as pas pris 1 tour que je les aie chasser comme il se doit..

Bien des années apres cette transgression, je me suis dit qu'il faudrais bien lui remettre la monais de ca piece.. pour ce faire j'ai lever une horte de Swordman Master et je l,ai diriger vers la ville la plus proche apres quelque eclabousure j'eus conquerit la ville americaine..

Pendant ce temps a l'autre bout du contient, La grande eleonor fessait une maneuvre de diversion en bombardant les terres francaise..

Sur mes terre nous extractons les ressources de facons impecable et rapidement cela nous cause de grave problème ecologique !! Pour ce nous avont mis sur pied une large equipe de decotamination des sol.. comme nous ne pouvions pas sacrifier de vie humaine pour cette tache lamentable .. nous avont ordoner a une gang de Zombie worker de faire la job. Bien que c'est monstre sois tres lent cela ne monopole pas nos fidel travailleur qui sont monoposiler a essayer de reconstruire les route de l'empire.

Quelque années plus tard les americant dans un act de dehespore total a envoyer toute les residut de son armer pour tenter la reconquete de sa citer perdus. Mais peine perdu leur troupe etais si mal organiser qu'ils ont tous peris.

Ensuite une enorme vague a engloutis le continent ce qui a couper la communication avec les satelite de surveillance et les centre de controle de la nations .. alors nous avont dut ajourner notre periple.. le temps que la liaison avec le centre d'inteligence sois retablie.. La panne etais tellement importante que nous avont perdus tous contacte avec ryanbruno le grand dirigent american.

FIN DE TRANSMITION

Sanmilie
La grande Impératrice

--------------------

PMEmail Poster
ryanbruno54  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 14 Mai 2005 à 13h36
Quote Post

Fondateur de la langue RyanBrunienne, Grand Philosophe

Membre n° : 1 805

allo new tonne est ce que vous m entendez ici appolo 13 des americain qui vous parle de venus nous avons repris le control de la cituation hier bip bip .....R A Z :guitare:

--------------------
heu le seul l 'unique ryanbruno francais pour vous servir!!!!!.. oh ont peut cliquer ici ..!clic pas la t fou
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01757 secondes avec 4 requêtes