Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par Sanmilie - Vendredi, 17 Août 2018 03:52 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Salut à tous, Ca fait un bon bout que je n'étais pas passé par ici... mais en fait je vois que ça n'as pas trop changer...
  Civfr.com -> GOTM avril 2018
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM avril 2018
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 04 Avril 2018 à 22h55
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Admin
Membre n° : 7 702
-

-

GOTM Avril 2018

:excl: Annonce :excl:
- Avoir l'extension Rise & Fall -
- Victoire Scientifique exigée -

:excl: Annonce :excl:

Vous incarnerez Seondeok

(IMG:https://i.gyazo.com/492b8c9fcc6f0fd39a47329181b99ef3.jpg)

Voici votre emplacement de départ

(IMG:https://i.gyazo.com/f76fe610e7ec5d4d6021bae7e5404691.jpg)

Paramètre de la partie

(IMG:https://i.gyazo.com/4c9501d2f0e5152548c11127a872ea48.png)
Difficulté empereur ou divinité

Classement des saves :
- Victoire Scientifique
- Victoire/Défaite
- Niveau de difficulté
- Nombre de tours

Lien vers la sauvegarde

Retour de la sauvegarde

Classement

Bonne chance et bon jeu à tous !

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Avril 2018 à 10h17
Quote Post

Le Grand

Groupe : Membres
Membre n° : 13 778
-

-

Quand vous dites victoire scientifique c'est la première Capitale victime d'une bombe A ? :aniv0: :doute:
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Avril 2018 à 17h46
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

non ici c est le vaisseau spatial ;)

La bombe A c'est en multi :guitare:

je pense que je restreamerais le début, j'aime bien cette civ (pété :ruse:)

--------------------

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Darkheaven59  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Avril 2018 à 17h42
Quote Post

Le Grand

Vainqueur du GOTM des ouf Civ5 n°2

Membre n° : 11 975

-

juste fait une vingtaine de tours, on est bien encerclé dis donc ! :sifflote:

--------------------
PMEmail Poster
Captaintaverne  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Avril 2018 à 18h34
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 12 855
-

-

Ça sens la victoire scientifique par la tunga
PMEmail Poster
yannfiddle  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Avril 2018 à 20h30
Quote Post

Octathlète d'Argent

Champion GOTM Civ5 2014, Vainqueur GOTM Civ5 06/11, 04/12, ouf n°1

Membre n° : 10 889

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Charmant voisinage...Moi qui était parti pour essayer de faire du dev pacifique pour une fois. Au bout de 30 T , le jap et le mapuche attaquent quasi à tous les coups (divinité). Sont pas contents que je fonde une ville à ....4 cases de ma cap !!! :arg: Drôle de map tout de même avec 5 civ entassées sur une grande île, 2 sur une autre à perpet, et le reste des tas d'ilots non habités...:doute:. Va falloir sortir la sulfateuse !
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 14h32
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

:lol: la civ était trop unbalance pour que je vous laisse de la place en plus :lol:

--------------------

PMEmail Poster
bigbang  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Avril 2018 à 8h01
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 12 403
-

-

Déjà mal engagé ce GOTM. Impossible de fonder car tu perds la ville en même pas 10 tours à cause de la loyauté ou aors le jap et le mapuche te sorte une armée de 50 guerriers et au tour 20, t'as déjà perdu ta ville. Donc j'ai voulu partir offensif très rapidement, 3 archers, 3 guerriers et guerre contre le mapuche. Résultat il te sort chaque tour un guerrier ou un lancier ou un chariot. Impossible de l'enfoncer avec une production pareille.

Je vais essayer d'attendre les spadassins car pas de chevaux à proximité pour faire des cavaliers ou alors, quitter ce continent et fonder sur tous les îlots.

--------------------
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité
PMEmail Poster
Captaintaverne  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Avril 2018 à 9h46
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 12 855
-

-

Perso j'ai été fonder ma capitale proche de la merveille qui donne de la science et de la foi.
J'ai tenu le front contre 3 des voisins en leur prenant une ville a chacun et après j'ai été fonder une ville proche du départ.

Je n'arrive pas a rattraper le retard scientifique sur les chinois (qui sont les plus avancés) je suis au tour 100

Je sens que pour avoir la victoire faut raser ses ennemis :bravo1:
Victoire scientifique par la tunga :biggrin:
PMEmail Poster
yannfiddle  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Avril 2018 à 10h18
Quote Post

Octathlète d'Argent

Bon, sur ce GOTM en divinité, je crois qu'au début, il vaut mieux défendre en y laissant le moins de marteaux possible et poursuivre son dev malgré tout. La sulfateuse, faudra attendre...La ville mapuche la plus proche avec plein de forêts autour et des units qui poppent tous les tours, c'est trop chaud à prendre sans prendre un retard de dev considérable. Pas trop de CE à se mettre sous la dent non plus. Y'a bien nan mandol, mais elle est pas top et on a pas le temps de faire une flotte rapidement avec les furieux du voisinage...peut être à prendre plus tard. ça me rappelle un GOTM civ V en divinité en guerre constante ou il fallait tenir le max de tour...Mais c'est qd même moins dur ici. J'ai eu une conf pas trop mal avec le mapuche qui n'a pas pu m'attaquer trop fort car attaqué lui même par le mongol avec qui je suis pote. Et le jap a sauté son tour...du coup je me suis pris les babars indiens sur la tronche vers T60. :arg: J'ai cru un instant que c'était wulfila ! :lol: Bon, ben j'ai du revoir les plans hein...Au tour 100 je suis pas mal, avec 9 villes fondées+ 3 capturées, une science décente (> 120/t) mais je suis inquiet pour la prod avec ce terrain pas top top...Assez content d'avoir passé les pyramides au milieu de tout ce bordel (merci magnus !). Je prends ma revanche sur l'indien qui va bientôt disparaitre...Et c'est là que le jap attaque plein centre avec arquebusiers et bombardes...Je suis à poil...sans le sou... et 6 tours pour sortir le moindre chevalier...Bouhhhh...Très technique ce GOTM ! J'espère finir ma première ce we. A+ :boire:
PMEmail Poster
bigbang  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Avril 2018 à 11h23
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 12 403
-

-

La je viens de réessayer sans guerre. Ma capitale fondé à son point de départ et je pars rapidement sur l'arbre techno du haut et je fonde des villes sur les petits îles mais avec seulement 4 villes fondées, je suis à la ramasse et le mongole à détruit le mapuche et met une dérouillé au japonais.
J'arrive à peine à avoir les arbalétriers que je vois des mousquetaires et des bombardes en face :arg:
J'ai pu faire que le colosse en merveilles, tout le reste est piqué par le chinois ou le japonais. Le Sumer est Gandhi sont trop loin pour être inquiétant mais la ligue mapuche/jap/indien sont très très fort au tour 30.

--------------------
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité
PMEmail Poster
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Avril 2018 à 11h28
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 13 778
-

-

J'ai fais qq tours "pour voir". C'est vrai que ca a l'air fun.
PMEmail Poster
yannfiddle  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Avril 2018 à 21h01
Quote Post

Octathlète d'Argent

Et wouala ! première copie rendue. < 200 T en divinité. Pas trop de chance sur les illustres à la fin. C'est vraiment dommage le côté aléatoire...avoir Carl Sagan et Von Braun ou pas ça change bien 10 tours. Du coup, bof bof pour optimiser car y'a pas grand chose à faire pour parer ça...Je sais pas si j'en ferai une autre du coup.A+ :boire:
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 09 Avril 2018 à 8h33
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

J'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus avec vos retour j'ai peur de me planter en live sur ma première tentative :lol: :rolleyes:

--------------------

PMEmail Poster
Darkheaven59  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 10 Avril 2018 à 11h27
Quote Post

Le Grand

Vainqueur du GOTM des ouf Civ5 n°2

Membre n° : 11 975

-

Je m'en sors pas trop mal avec un départ sympa.
J'ai suivi vos remarques et fondé ma capitale près de la merveille naturelle. On rattrape vite le temps perdu au niveau scientifique mais faut se préparer ensuite à défendre.
Après, faut se concentrer sur un adversaire à la fois et prier pour ne pas se faire prendre à revers par un autre ennemi...

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01818 secondes avec 4 requêtes