Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mercredi, 12 Septembre 2018 14:46 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
CCC annoncé 26-28 octobre
  Civfr.com -> où allez-vous cherchez des infos/guides/conseils?
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> où allez-vous cherchez des infos/guides/conseils?
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 10 Janvier 2018 à 3h50
Quote Post

Le Grand

Groupe : Membres
Membre n° : 13 778
-

-

La blague du jour :

https://www.amazon.com/dp/B078VDFWKT

Ces gars n'ont honte de rien...
PMEmail Poster
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 13 Février 2018 à 19h46
Quote Post

Le Grand

-

-

C'est vrais que ca passe mieux sous twitch en fait. :aniv0:
PMEmail Poster
bigbang  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 05 Mars 2018 à 16h33
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 12 403
-

-

C'est quand même vachement axé sur le mutli toutes les vidéos. Moucheron!!!!!!! tu reviens quand pour nous faire des tutos? :D

--------------------
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité
PMEmail Poster
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 06 Mars 2018 à 10h59
Quote Post

Le Grand

-

-

Le multi apprend vraiment à être le plus opti possible. Etre bon en multi te permet de te balader contre les IA avec seulement quelques ajustement :

considéré que tu as un débile profond en face, tu peux par exemple abuser des échanges commerciaux totalement débiles, faire passer un ouvrier en première ligne pour tirer gratuitement ses unités qui viendront le prendre gratos et j'en passe...

PMEmail Poster
Captaintaverne  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Mai 2018 à 10h33
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 12 855
-

-

Tiens Bigbang j'étais dans le même problème que toi avec l'Anglais.

Une petite recherche google et j'ai installer un module sur firefox qui traduit les pages (Google Chrome je crois propose de traduire les pages sans ajouter de module même)
Je sais pas si la traduction sera parfaite, j'imagine que non mais ça aide bien quand même.

Si t'as des questions sur le jeu, je peux me pencher dessus et ça m'intéresse aussi et on trouve pleins de choses sur le liens qu'avait mit Wulfila
http://civilization.wikia.com/wiki/Category:Civilization_VI

Sinon parenthèse :

J'ai fait ma première partie multijoueur hier soir (10 joueur sur une pangée).
J'ai jouer avec Poundmaker.
Je me suis retrouvé entre les deux grecs, avec pas mal d'espace quand même et je m'en suis pas trop mal sorti même si après le tour 70-80 (vitesse online donc l'équivalent de tour 150 en normal) j'ai commencé à plus pouvoir gérer mes tours. Le timer c'est trop chaud pour le moment pour moi. C'est le moment ou je suis entré en guerre aussi. trop de choses à gérer en 2min :biggrin:

Bon j'ai réussi à m'occuper par les armes du Grec de Gorko mais j'étais bien trop en retard sur le reste des joueurs restant (il y avait 3 joueurs qui avaient déjà perdu me semble sur les 10) fait qu'aucune victoire n'était possible pour moi. Et il était 2h30 du matin aussi :sifflote:

Bref fin de parenthèse, juste pour dire que je cherche comme tous à m'améliorer aussi et que le petit site une fois traduit en français pas le navigateur internet c'est une super base (même si la traduction laisse à désirer faut juste interpréter un peu parfois)

PMEmail Poster
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Mai 2018 à 11h49
Quote Post

Le Grand

-

-

En ligne les parties en 2 min faut les fuir. Ce sont les nb qui y jouent*. Le genre de mecs impatient, immature qui quittent si tu es trop long à jouer avec le chrono qui s'adapte avec le temps (j'ai plus le nom).

*quand on ne sait pas jouer on a du temps...
PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 01 Mai 2018 à 12h23
Quote Post

Coeur de Lion

-

-

La c'est les parties organisés sur le discord civfr.
Le but c'est de faire une partie dans la soirée (voir 2 soirées max j'imagine)

Personne ne quitte la partie pour rien. Il y a quelques petites règles que tout le monde accepte genre quelqu'un perd sa capitale on l'autorise à quitter des truc du genre. Le but je pense de ces parties c'est pouvoir jouer en online sur une ou deux soirée. Après c'est pas ultra exigent sur le niveau.

Après c'est pas la même façon de jouer. Pour le coup la gestion des gouverneurs par exemple mais pas que passe forcément au second plan, surtout après quelques tours. Aussi je pense certains ont vraiment l'habitude et arrive à gérer bien plus de choses que moi en 1tour.

Mais bref c'était sympa et ça m'a permis de voir un peu où j'en suis.

La page du wiki civ6 j'ai l'impression que tout n'est pas forcément correct. Genre j'ai vu à un endroit que défricher une jungle (ou forêt ou autre) rapporte 50nourriture et 50prduction et que ça change selon le niveau de difficulté.... Si c'est bien ça qui est expliqué c'est faux je pense
PMEmail Poster
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Mai 2018 à 12h31
Quote Post

Le Grand

-

-

OK là au moins c'est organisé et il y a une raison derrière, my bad, je parlais surtout par rapport à mon exp sur le serveur général.

PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 01 Mai 2018 à 12h41
Quote Post

Coeur de Lion

-

-

Après je sais pas si du monde organise des parties online sans chrono quitte à les jouer sur une dizaine de soirs.

Alors c'est sur c'est gros à prévoir mais ça serait un compromis entre pas le temps de jouer ses tours comme on voudrait et avoir une partie online qui avance quand même plus vite qu'une PBEM.
PMEmail Poster
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Mai 2018 à 13h05
Quote Post

Le Grand

-

-

Pour gagner du temps ya les options presque obligatoire :

Déplacement et combat rapide
Afficher toutes les incones et ressources
Jamais de passer d'une unit à l'autre en mod automatique c'est à toi de décider ca peut foutre grave la merde

Si tu es pas à l'aise, la gestion rapide des villes est la plus adapté (choix des priorité : prod, bouf culture, or, foi) sans rentrer dans la gestion citoyen par citoyen.

Tu peux prog tes recherches avec shift dans les deux arbres tech par tech.

PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 01 Mai 2018 à 13h40
Quote Post

Coeur de Lion

-

-

Tout ça fait 😉
PMEmail Poster
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 27 Mai 2018 à 19h19
Quote Post

Le Grand

-

-

Si tu dois choisir entre faire une action plutôt qu'une autre privilégie le plus souvent les unités. La recherche de tech ou de construction dans les villes peut attendre (sauf si elles prennent un tour). Les excédants de tech (science et culture) et de prod son gardés d'un tour sur l'autre.

Ca permet aussi de faire certaines magouilles mais j'ai pas d'exemple précis en tête pour illustrer mon propos
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0177 secondes avec 4 requêtes