Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par un copain - Samedi, 29 Avril 2017 11:07 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
salut t'as juste a choisir au niveau de ma signature
  Civfr.com -> [CIV3] Comment Installer le Scenario Sanmilie !!!
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CIV3] Comment Installer le Scenario Sanmilie !!!, Instalation du scenario Sanmilie
Sanmilie  Hors ligne
  Ecrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 8h27
Quote Post

La Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 244

Pour les inconditionelle de civ3 le scénario Sanmilie est une alternative pour faire varier votre jeu en y ajoutant des nouvelle regle de gestion.

Je m'excuse a l'avance pour le fait que le civilopedia sois imcomplet et partiellement erroner a certain endroit. Mais le travail de moine que demandait le mise a niveau du civilopedia m,as décourager et j'ai confier le tous a supermurge celui-ci ayant moins en moins de temps a laisser tomber et voila le scenario sanmilie reste avec un civilopedia incomplet.

Les base du Jeu

Le Scénario Sanmilie est un addon pour conquest. Il modifier le jeu de fond en comble en y incorporant une patch misérable de l'ia pour que l'ia utilise certaine uniter. Et modifie les regle du jeu.

1. Les route permettre un déplacement de 1/6
2. Les Amuseur public ne sont pas disponiable avant Rituel Sacrifice.
3. Les loup Ia peuvent attaquer les ville meme en temps de paix (pas ceux humain)
4. Attention au émeute les ville grandisent vite sourtout avec une pomme les pomme en début de game c'est du poison.
5. IL exixste plusieures uniter sans nationaliter et invisible disponible en antiquiter donc faire attention au loup, spy, assasin.
6. Ne jamais se fier au civilopedia pour les merveilles.
7. Les uniter balistique son mortel il faut se tenir loins des cannon catapulte et baliste. ceux-ci par rappot au jeu original ont eu le doit a un boost considérable.
8. Les loup c'est beau mais cette uniter ne posède pas d'évolution donc deviens obselette rapidement apres l'antiquiter.

Note Importante

Le Scénario Sanmilie a été consus de base pour se jouer en multi-joueurs ou en PBEM. Les reglement sur les loups son limitatif au jouers humain mais illimiter a l'ia. Les tour de jeu son balancer paour une game a 4 joueurs FFA. donc durant les game ne équipe normalement un décalage tech date se fait rendu en médieval.

Plusieurs batiment débloque des merveille apres la construction de la 10ième instance. Tel que la biblioteque national et la cours supréme.

Le niveau de difficulter optimal pour le joueurs contre l'ia est de 3 ia vs 1 jouer a demi-god. meme réseultat avec 6 ia vs 1 joueurs a empreur.

Le scénario est volumineux et difficiles a maitriser au début..

La chasse a l'information.
Le scénario malgré son civilopedia incomplet peut etre completer en fessant des recherche sur le forum. Depuis le temps plusieurs information sur le scénario se cache sur le forum de civfr. Toutes les merveille et leur effect son eparpiller dans le forum donc il est possiblè de retrouver les information erroner et de les corriger avec ce qui traine sur le forum.

Sanmilie
PS: Si jamais il vous arrivais de completer le civilopedias et de le corriger juste me faire un MP et je me ferais une joue de l'introduire dans l'installation du scénario...

--------------------

PMEmail Poster
Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 17 Juin 2013 à 19h46
Quote Post

La Magnifique

Les liens son replacer pour le scenario sanmilie

Pour civ en français
Pour civ en anglais

Sanmilie

--------------------

PMEmail Poster
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 18 Juin 2013 à 21h08
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Membre n° : 183
-

-

arf souvenir souvenir :-)

salut sam tu deviens quoi ?

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Juin 2013 à 20h06
Quote Post

La Magnifique

Salut Rasta... ca va assez bien ! J'ai suivie cepalui dans ces aventure et j'ai fait sporemania avec celui-ci. Ensuite WAR m'as réveiller de ma torpeur en demandant une copie du scenario, j'ai fouiller dans les archive du serveur et j'ai replacer les liens pour que les personnes qui aurais perdu le scenario depuis tous ce temps puisse en rependre copie.

Sans quoi je programme beaucoup pour diffèrent mandat du logiciel payement à la recherche scientifique en passant par le jeu vidéo.

Et puis toi qu'est ce que tu fait de bon c'est temps ci ?...

Pour ce qui attrait du scenario bien c'est le même bon vieux scenario qui a été modifier la dernière fois en 2007. Les dernière entré de la civilopedia on été fait avec les texte de Noodles.

Sanmilie

--------------------

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02294 secondes avec 4 requêtes