Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par Père Noel - Lundi, 10 Décembre 2018 09:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Les préparations de :noel: se terminent. A bientôt [COLOR=red]
  Civfr.com -> Les règles
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les règles
10john01  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 07 Novembre 2010 à 23h09
Quote Post

Le Grand

Groupe : Membres
Membre n° : 11 415

-

Bonjour les admins,

je trouve le points 9 dans les règle du jeu abusif, la diplomatie dans le jeu civ n'a pas ça place? ça donne l,impression que s'il y a des alliance temporaire au cours d'une partie le résultat ne sera pas valide pour être comptabilisé... est-ce le cas?

et de plus, dans vos façon de calculer les points, la priorité est aux élimination. Moi je suis habituellement un joueur pacifique, j'aime jouer avec la diplomatie et tout les autres truc du genre.

y-a-t-il une façon de revoir les choses?

http://www.civfr.com/index.php?ind=reviews...ry_view&iden=44
PM
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 08 Novembre 2010 à 8h33
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

je trouve le points 9 dans les règle du jeu abusif, la diplomatie dans le jeu civ n'a pas ça place? ça donne l,impression que s'il y a des alliance temporaire au cours d'une partie le résultat ne sera pas valide pour être comptabilisé... est-ce le cas?

Le réglement de civfr fourni un cadre par défaut. Il s'agit donc de la partie type. Rien n'empêche cependant les joueurs avant de commencer la partie de se mettre d'accord sur autres choses.

et de plus, dans vos façon de calculer les points, la priorité est aux élimination. Moi je suis habituellement un joueur pacifique, j'aime jouer avec la diplomatie et tout les autres truc du genre.

Là encore il te faut simplement trouver les joueurs qui aiment les mêmes settings que toi. J'ai l'impression qu'une partie longue(voir sur plusieurs soirées) te conviendrait mieux que le format de la partie par défaut sur une soirée.

y-a-t-il une façon de revoir les choses?

Voir ci-dessus. Le règlement ne bride en rien le type de partie qui peut-être joué. Il fourni juste un règlement par défaut afin d'éviter de longues discussions avant de lancer la partie. Ce règlement est l'aboutissement de nombreux années de multi et est à ma connaissance ce que la grosse majorité des joueurs souhaitent. Le règlement n'est pas figé dans le marbre, si un grand nombre de joueurs souhaitent une évolution, elle est étudié par les admins et à de bonnes chances d'être adoptée.

Chris.
PMEmail Poster
10john01  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 08 Novembre 2010 à 23h33
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 11 415

-

ok alors si nous organisons une parti à plusieurs nous pouvons nous-même décider de quelques règles et ça pourrais compter dans les scores?

et oui j,aime mieux les parti longue, même en multiplayers :)

merci
PM
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 09 Novembre 2010 à 8h12
Quote Post

Le Magnifique

Exactement ;)

Chris.
PMEmail Poster
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 09 Novembre 2010 à 8h52
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Membre n° : 183
-

-

les parties longue sont faite pour pouvoir utiliser les regles que l'on veux. Pour moi il ne faut pas qu'elle soient ladder car cela evite de jouer pour la gagne à tout pris et donc sont beaucoup plus fun et permettent de faire des choix de civ et de jeux qu'on ne ferrai pas dans une partie ladder

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 09 Novembre 2010 à 12h56
Quote Post

Le Magnifique

Le choix que la partie soit ladder ou pas est également à l'appréciation des joueurs. Il faut juste être certain que ce soit clair pour tout le monde :closedeyes:

Chris.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02087 secondes avec 4 requêtes