Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> commencer une partie au niveau empereur
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> commencer une partie au niveau empereur
thieum's  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Février 2009 à 21h14
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 10 502

bonjour

je souhaiterais savoir si certaines personnes accepteraient de partager leur éxperience avec moi.
voici mon problème je joue depuis quelques temps au niveau empereur et mon problème se situe au commencement du jeu je n'arrive pas a suivre le rythme des autres civilisation.
j'essaye d'avoir une politique équilibré entre la production d'unités, la recherche, et le developpement de ma civilisation au début j'ai toujours un avantage scientifique et ma capitale fait généralement partie des 5 plus belles villes du monde mais arrivé vers l'an -500, 0 à peu près le score des autres civilisations explosent car elles ont toutes plus de villes que moi et viennent coloniser jusque dans mon espace . de plus ils me dépassent largement au niveau technologie, surement grace aux échanges mais comment font ils pour échanger aussi tot dans le jeu.
bref tout ca pour demander a une ame charitable si elle a quelques astuces du genre quand produire mon premier colon, par quelles technologie commencer etc

merci d'avance pour tout conseils
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Février 2009 à 22h08
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

QUOTE (thieum's @ Jeudi 05 Février 2009 à 21h14)
mon problème se situe au commencement du jeu je n'arrive pas a suivre le rythme des autres civilisation.

C'est normal :oui:

Et en jouant correctement (bon développement, résistance aux assauts des Civs, beaucoup d'échanges de tech, seul moyen de rattraper le retard, et du commerce) plus tu avances dans la partie, plus tu rattrapes les Civs dominantes pour finir par écraser tout le monde (avec souvent une Civ un peu plus résistante et heureusement sinon ça n'aurait aucun intérêt :D ).

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
nexus  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Février 2009 à 12h17
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 326
-

-

A partir du niveau Empereur tu doit essayer d'avoir la Grande bibliotheque soit en la construisant soit en la capturant ,comme cela tu sera toujours a niveau en science jusqu'au université, en suivant cette stratégie tu peut partie a fond dans la branche militaire du Moyen age et aller direct sur tradition militaire, ainsi avec tes cavaleries contre souvent les piquiers des civs adverses tu peut conquérir ton continent avant l'ère industrielle .
PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 12 Février 2009 à 14h46
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

La grande biblio peut aider c'est sur,
mais a mon avis le plus important, c'est de souvent aller voir les autres civ pour faire des échanges !
Aller casser la gueule a ceux qui ont plus de science mais qui sont moins puissant pour leur extroquer les sciences manquantes...
Par ailleurs aussi, il est important de vite changer de régime, passer en monarchie (pour une partie guerriere) ou république (éviter la guerre, ou alors la mener de facon éclair), sont 2 régimes a adopter aussi rapidement que possible.
Faire plein de villes aide aussi...
Et ne pas hésiter a mettre des scientifiques.

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01928 secondes avec 4 requêtes