Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mercredi, 12 Septembre 2018 14:46 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
CCC annoncé 26-28 octobre
  Civfr.com -> Front central & sud Ukraine
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (38) « Première ... 36 37 [38]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Front central & sud Ukraine, Opérations terrestres
MacGalleo  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 19 Mai 2014 à 18h41
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 11 020

Sarajevo a été prise par l'ennemi.

3 T34 détruits ainsi que 3 travailleurs ennemis en moins...

Ce tour ci, les Italiens devraient gagner... :bravo1:
PMEmail Poster
Paulo440  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 19 Mai 2014 à 19h51
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 9 229

-

Oui je confirme.
Par contre je sais pas comment ça va se matérialiser dans le jeu. Un simple message "victoire par la course à l'Espace", une cinématique, un plantage windows, rien du tout?

Je ferai une capture d'écran si il y a quelque chose à voir.
PMEmail Poster
MacGalleo  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 16h51
Quote Post

Le Magnifique

Cela pourra se vérifier dans l'écran des merveilles, il me semble.
PMEmail Poster
MacGalleo  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 24 Mai 2014 à 13h30
Quote Post

Le Magnifique

Un tour très long.

Après l'avancée éclair des Russes sur les villes italiennes, j'ai décidé d'avancer d'un tour l'attaque que je prévoyais sur Timisoara. Je me doutais que muzbang avait mis le paquet en défense. Il fallait donc que je rassemble le maximum de troupes pour l'attaque.
Vu l'avantage flagrant de l'ennemi depuis quelques temps, il me fallait prendre des risques pour pimenter un peu la partie. Malgré des pertes lourdes de mon coté : 77 blindés, la ville est prise et j'ai même eu l'opportunité de prendre la suivante, Deva, qui heureusement était moins défendue.
(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/510510Roumanie.jpg)
Vignette - cliquez

J'ai donc perdu 77 blindés. Mais j'ai infligé à notre adversaire de lourdes pertes également : :assaut2: 6 armées :assaut2: , 62 blindés, 6 infanteries, 15 avions présents dans les villes et 17 unités diverses.

Cerise sur le gâteau, j'ai récupéré deux armées, ce qui m'en fait 16 pour 29 désormais pour l'ennemi.

Maintenant, il faut récupérer et encaisser la vengeance de l'ennemi.

Petite info pour les Sissis : muzbang a diminué la protection de certaines de ses routes et chemins de fer afin d'amener un maximum d'unités sur le front. Il serait bon d'en profiter, de le harceler et enfin de l'obliger à remettre des unités plus puissantes dessus.
(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/660424Ennemis.jpg)
Vignette - cliquez
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (38) « Première ... 36 37 [38]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01806 secondes avec 4 requêtes