Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par Père Noel - Samedi, 15 Décembre 2018 08:47 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Allez je m échauffe, je perds un peu de ventre et j arrive dans vos cheminées dans pas longtemps
  Civfr.com -> Pronostics
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pronostics, Qui sera le dernier à survivre...
marauder  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Avril 2012 à 14h59
Quote Post

Le Grand

Groupe : Membres
Membre n° : 354

-

Comme l'a fait Ilmir pour la course aux merveilles, j'ouvre ici un post pour connaître vos avis sur le gagnant de cette partie, ou du moins votre favori. Bien entendu les pronostics risquent d'évoluer au cours du jeu :sifflote:

Pour ma part je mettrais Kiffe : Se développe comme un fou et risque de nous sortir une armée dans peu de temps pour aller affronter ses voisins. Sa position semble le privilégier tout comme Obby au Nord Est, Dr Pika au Nord Ouest et moineau au Sud Ouest (mes outsiders) si j'ai bien croisé tous les récits.
Brunch, Zeb et Sirnichou sont entourés et devront faire attention de tout bord, les accords diplomatiques pourraient leur être bien utile !!

--------------------
Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas (Tahar Ben Jelloun)
PMEmail PosterUsers Website
aaariba  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Avril 2012 à 15h26
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 9 742

Pratique : Multi Civ5

Brunch n'est pas entouré, c'est même celui qui a le plus de potentiel de développement en toute tranquillité.

Par contre je voterai aussi pour kiffe. Si sirnichou ne réagit pas de suite, kiffe va le bouffer et Zeb le suivra de près (si obby ne s'en est pas chargé avant).

Moineau
a pas un terrain de folies et pika ne semble pas très bien parti.

Pour moi les challengers sont obby et brunch. Ce dernier étant bien parti avec la GB qu'il va sortir.
PMEmail Poster
tzar onyx  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Avril 2012 à 16h29
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Laborantin
Membre n° : 1 128
-

-

On en est déja rendu à ce point :arg:

Sérieusement c'est un peu tôt pour les pronos, non :doute:

N'oublions pas la diplomatie et le niveau des candidats.

Kiffe fait assurément un début en fanfare et est expert mais Sirnichou ne va pas rester les bras croisés devant les humiliations.

Obby va rentrer dans le monde des connus et une alliance Obby/ Sirnichou / Moineau devrait mettre en veilleuse la suprématie de "j'aime les boeufs" :biggrin:

Le souci dans ce scénar est entre Moineau et Sirnichou :sifflote:. il se sont lancés tous les deux dans la même merveille. :mechant4: Y'aura forcément un déçu et qui dit déçu dit rancunier :arg:

trop tot pour les pronos pour moi mais pour les intrigues, oui :lol:

PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Avril 2012 à 17h38
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Bah, en pbem, on peut pas dire si tôt qui va gagner mais on voit plus vite qui va perdre. En l'occurrence, zeb.

--------------------
.
PMEmail Poster
tzar onyx  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Avril 2012 à 17h54
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Laborantin
Membre n° : 1 128
-

-

C'est vrai que c'est un peu la mouise pour lui :arg:

Sirnichou devrait peut être négocier une bonne partie de ces territoires contre des alliances, non :biggrin: ou Obby :biggrin: :biggrin:

In nomine patri et spiriti sancti :christianisme:
PMEmail Poster
maithly  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 7h50
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 023

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Le second est forcement Zeb non ? vu que c'est ni Obby, ni Moineau, ni Kiffe dont on connait les stratégies en détail, Sirnichou qui tente pyramides et Dr Pika qui a fait un détour par les bateaux...

--------------------
leather jackets leather jackets
mens designer leather jackets mens designer leather jackets
ged practice test ged practice test
brain dumps braindumps
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01641 secondes avec 4 requêtes