Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mercredi, 12 Septembre 2018 14:46 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
CCC annoncé 26-28 octobre
  Civfr.com -> La victoire au niveau divinité pour les nuls !
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La victoire au niveau divinité pour les nuls !
Pideocle  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 10 Mars 2008 à 20h16
Quote Post

Megas Basileus

Vainqueur du GOTM des oufs IV&V, du GOTM 09/08

Groupe : Membres
Membre n° : 7 200

-

Efficace ! :applau2:

Je joue rarement en commençant mes parties en ère moderne ... c'est trop court !!!

T'as essayé avec 2 ou 3 AI comme adversaire? Ca doit être intéressant de voir ce qu'"elles" font ...

En fait le principe des partie en divinité c'est d'essayer de compenser son retard en "bouffant" rapidement une AI ou 2 une fois que l'on a fait ça le déséquilibre de prod est un peu compensé ...
;)

--------------------
Médaille d'argent
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 10 Mars 2008 à 21h39
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

Ca me rappelle un article sur civfanatics datant de Vanilla répertoriant tous les paramètres permettant à un joueur lambda de gagner une partie en divinité, et ce pour chaque type de victoire ;)

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 11 Mars 2008 à 10h18
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

L'IA est tellement nulle dans les époques avancées :rolleyes:
Avec les changements de BtS ça n'est sûrement plus aussi simple, mais sur Warlords je m'entrainais pour le multi en prenant les IAs à 1 contre 8 (en régent parce que je voulais être dans les mêmes conditions qu'en multi). Et ça passait tout seul :laugh:

:juni:

PS : si tu veux gagner une partie départ antique en divinité, essaie une carte duel avec le maximum de civs dessus, sur une carte type Lakes ou Team Battleground en globe toroidal. En plus d'être drôle à jouer, c'est plutôt simple et ça doit se gagner tranquillement en divinité.
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 11 Mars 2008 à 16h34
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

Ah ces entraînement futur avec notre vieux copain Mocte le :boulet2: lorsque Share refusait de s'entraîner sur cette ère :vieux: :lol:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
Kamoulox  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 24 Juillet 2014 à 14h39
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 13 169

-

La victoire en déité un carte duel ça ce fait aussi assez bien en départ antique avec les romains.

Je l'avais fait avec Auguste sur Warlord. Le trait culturel est assez bon dans cette "statégie" pour la coupe du bois mais je pense que ça passe aussi en BTS. Je pense que j'avais pris une carte petite plutôt que minuscule pour avoir plus de bois.

Au départ je voulais faire le trix "anarchie éternelle" de Moonsinger mais visiblement les règles ont été modifiés. :( Du coup je m'étais "rabattu" sur l'élimination d'une IA. :biggrin:

C'est pas du grand art niveau développement choix de tech mais c'est intéressant à faire au moins une fois pour maîtriser un peu mieux pillages, la guerre à tech à peu près "égale"... Le but étant de raser l'autre assez vite et piller assez avant que les unités se mettent en grève. :diable4:
Prendre une ville couper tout le bois, fouetter toute la pop et la laisser sans défense je n'ai fait ça que sur ces parties par exemple. :biggrin:
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02012 secondes avec 4 requêtes