Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Jeudi, 15 Mars 2018 15:54 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
cad
  Civfr.com -> Problème de parametrage de Cités État par partie.
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Problème de parametrage de Cités État par partie.
RamsesII  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Mai 2018 à 14h08
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 973
-

-

Salut à tous

Je me suis mis sur ce magnifique jeu qu’est Civ5 et au combien addictif.

Seulement je rencontre un problème que je n’arrive pas à élucider, sûrement dû à ma méconnaissance de ttes les ficeles du jeu.

Voici mon problème : quand je paramètre ma partie solo dans les options avancées je choisi une carte de taille immense, 10 civilisations contrôlées par l’IA et une 10aine de Cités État. Cela dit qd je suis dans la partie il s’avere Que le nombre de Cité État rencontrées sur la Map n’est pas du tout en edaquation avec le nombre demandé, il doit en avoir 4..

Ma question est tte simple : comment pouvoir jouer avec plus de Cité État svp ? Le jeu reparametre-t-il le nombre de CE en fonction des autres paramètres choisi ?

Merci par avance.
PMEmail Poster
maxsilv  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2018 à 8h18
Quote Post

Le Sage

Groupe : Membres
Membre n° : 12 628
Pratique : Pbem Civ6

-

Joues-tu sur une carte spéciale, qui pourrait justifier cette restriction du nombre de cités-États ?

--------------------
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0174 secondes avec 4 requêtes