Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mercredi, 12 Septembre 2018 14:46 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
CCC annoncé 26-28 octobre
  Civfr.com -> Ambassade d'Egypte
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ambassade d'Egypte, Dirigeant : Tzaronyx
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 18 Avril 2012 à 23h59
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Groupe : Laborantin
Membre n° : 12 319
-

-

Peu de temps après avoir découvert la Perse, voici que de l'autre coté mon éclaireur rencontre un archer égyptien.

Je lui envoie donc ce message.

Salutations à vous représentant de l’Égypte,

Je suis Jing, leader de mon groupe d'éclaireurs venu de Chine et je vous salue. Notre peuple, et son empereur Quin Peh, vit non loin d'où nous nous trouvons, au sud est des forêts que vous pouvez apercevoir.

Le hasard a fait que nous nous soyons croisé dans ce grand monde. Ceci doit être un signe du destin, nos civilisations devaient se rencontrer.

Mais pourquoi ?

Pour notre part nous somme un peuple pacifiste mais qui n'aime pas qu'on l'embête. Nous sommes donc prêts à avoir des relations courtoises avec vous.

En preuve de notre bonne foi, nous pouvons vous donner les informations suivantes :
Entre notre civilisation et ici se trouve un camp de barbares, il vaut donc mieux éviter de s'y aventurer.
Nous connaissons pour l'instant un autre peuple, il s'agit de la Perse dirigée par Danatael. Cette civilisation se trouve loin d'ici par delà des terres arides à l'est.

De votre coté, quel genre de peuple êtes vous ? Je vois que vous avez des armes avancées, j'espère que vous n'êtes pas un peuple de guerriers ?
Avez vous rencontré d'autres civilisations ?

En espérant pouvoir entretenir de bonne relations avec vous.

Cordialement
PMEmail Poster
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Mai 2012 à 21h07
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Groupe : Laborantin
Membre n° : 12 319
-

-

Je n'avais pas mis la réponse :

Salutations à toi Jing et à tes éclaireurs.

Notre Bienveillant Pharaon Ramsès II se réjouit de rencontrer enfin un peuple civilisé. Porte paroles de prospérité et de longue vie à l'Empereur Quin Peh.

Je suis Hamosis Ouadjet, fils et petit fils d'éclaireur.

La bonté du dieu Osiris a bien voulu mettre entre mes mains un arc et m'enseigner l'art de m'en servir. Je lui rends grand hommage car cela m'est bien utile contre le fléau barbare qui réside derrière ces incroyables chaînes montagneuses.

Notre rencontre s'effectue dans un cadre bien hinospitalier. Notre peuple vénère cependant ces montagnes. Les Dieux ont choisi de nous isoler de cette grande Terre que nous prédise les augures mais dans leur grande bonté il nous ont octroyé ce bouclier marquant ainsi les frontières de notre civilisation.

Nous sommes un peuple pacifiste et n'aspirons qu'à prospèrer entre les deux Nils. Les deux fleuves majestueux nous apporteront richesse et coton. Mais en dehors, point de salut.

Les expéditions ont révéler à nos cartographes que de grandes mers dominent le sud et l'ouest. Des ruines ont été découvertes mais leurs explorations se sont bien souvent révélées de peu d'utilité. Aux dernières nouvelles deux cités-états bornent les frontières de notre souverain territoire (une à deux/trois journées de marche vers le nord, l'autre à une dizaine vers le sud-ouest). Un contact devrait être établi sous peu.

Nous sommes toujours à la recherche de ces merveilles mentionnées dans les textes sacrés, nos éclaireurs en viennent cependant à douter de leur existence.

Apporte à ton Empereur l'assurance de notre bienveillance. Nous espérons que d'ici peu nos relations seront florissantes.

Libre à toi de voyager sur nos Terres. Méfies toi tout de même des barbares, des activités récentes semblent avoir étaient rapportées.
PMEmail Poster
kate  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Septembre 2013 à 11h31
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 12 977

-

Excellent la nouvelle de la merveille naturelle, que je vais m'empresser d'aller chercher, surtout que c'est sur mon chemin de retour.

Bien fait de pousser l'exploration plus loin.

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.024 secondes avec 4 requêtes