Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par un copain - Samedi, 29 Avril 2017 11:07 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
salut t'as juste a choisir au niveau de ma signature
  Civfr.com -> PIT2017/ Inscription
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> PIT2017/ Inscription
Tellus  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 29 Avril 2017 à 13h26
Quote Post

Le Juste

Groupe : Membres
Membre n° : 7 068

Je parlais des bras de mer dans le grand continent. Il est bien entendu que celui-ci n'a aucun accès par galère avec nos îles.

Pour la jonction entre nos îles, c'est comme tu veux mais les îles d'une case semblent être la meilleure solution.
PMEmail Poster
Inao  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 29 Avril 2017 à 16h18
Quote Post

Fondateur précoce

Membre n° : 19

-

QUOTE (Tellus @ Samedi 29 Avril 2017 à 14h02)
Aussi c'est bien de mettre des bras de mer pour pouvoir circuler du nord au sud ou d'est en ouest.

Un bras de mer nord-sud dans le continent OK (histoire que la pangée ne fasse pas le tour du monde). Plusieurs N-S je ne vois pas trop l'intérêt, ça rendra impossible de circuler par voie terrestre d'un coté à l'autre du continent, mais pourquoi pas (2, 3 voir 4 max).
Par contre faire des bras de mer E-O en plus revient à jouer archipel, donc franchement non (sachant que l'on pourra déjà circuler E-0 entre les îles et le continent).

Concernant les ressources de santé, quand j'ai dit une à deux ressources par île, je pensai à un ou deux types de ressource, en plusieurs exemplaires (entre 4 et 8 exemplaires en tout si le land est prévu pour 4 villes ; perso je penche pour 6, la moitié de type marin et l'autre terrestre, avec deux ressources sur cap et possibilité de fonder une deuxième ville avec deux ressources ou de fonder à la place deux villes avec une ressource chaque). Cela dit tu fais comme ça t'arrange, un grand merci déjà de t'occuper de la carte.
PMEmail Poster
Tellus  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 29 Avril 2017 à 16h57
Quote Post

Le Juste

Membre n° : 7 068

Ok avec toutes ces remarques de Inao.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01737 secondes avec 4 requêtes