Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par un copain - Samedi, 29 Avril 2017 11:07 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
salut t'as juste a choisir au niveau de ma signature
  Civfr.com -> [GOTM]GOTM Avril 2017
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [GOTM]GOTM Avril 2017, Comme un poisson dans l'eau
Canari  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 28 Avril 2017 à 14h33
Quote Post

Le Doux

**

Groupe : Membres
Membre n° : 3 219

QUOTE (ophir @ Vendredi 28 Avril 2017 à 13h11)
Juste une chose : La save que j'ai envoyé tour X n'est pas gagnante et la dernière action à faire est "tour suivant", une ville se convertit "automatiquement" et fait apparaitre l'écran de victoire.
J'ai testé plusieurs fois et ça marche dans 100% des cas. Je ne sais pas si vous avez déjà eu le même cas.

Oui, ma partie se termine de la même manière.
PMEmail Poster
ophir  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 28 Avril 2017 à 22h19
Quote Post

Le Sage

Groupe : Membres
Membre n° : 6 671

-

QUOTE (Canari @ Vendredi 28 Avril 2017 à 15h33)
QUOTE (ophir @ Vendredi 28 Avril 2017 à 13h11)
Juste une chose : La save que j'ai envoyé tour X n'est pas gagnante et la dernière action à faire est "tour suivant", une ville se convertit "automatiquement" et fait apparaitre l'écran de victoire.
J'ai testé plusieurs fois et ça marche dans 100% des cas. Je ne sais pas si vous avez déjà eu le même cas.

Oui, ma partie se termine de la même manière.

ah ok, j'ai été surpris mais ça m'a vraiment arrangé :lol: d'autant que les anglais (il s'agit d'eux) venaient de fonder une ville assez loin et que j'aurai perdu quasi 10 tours sur le coup.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01463 secondes avec 4 requêtes