Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mardi, 23 Octobre 2018 10:32 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Les bots n'ont qu'a bien se tenir
  Civfr.com -> La save est .....
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (93) « Première ... 91 92 [93]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La save est ....., ou se trouve la save
maxsilv  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 19h25
Quote Post

Le Sage

Groupe : Membres
Membre n° : 12 628
Pratique : Pbem Civ6

-

Je n’ai rien reçu dans ma boîte mail.

--------------------
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
PMEmail Poster
bigbang  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 11h11
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 12 403
-

-

et cette fois?

--------------------
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité
PMEmail Poster
maxsilv  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 18h45
Quote Post

Le Sage

-

Bien reçu. Je suis fin prêt à mener une ultime résistance face à l’assaut combiné des armées et des flottes indiennes.

--------------------
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
PMEmail Poster
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 21 Octobre 2018 à 22h01
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 13 778
-

-

C'est joué et envoyé depuis le 19 oct.

Nous sommes à une moyenne d'un tour tous les trois jours, personnellement ca me soûle. Il me faut toujours un temps monstre pour me remettre dans le bain et mes tours ne sont pas opti pour autant (j'ai arrêté de prendre des notes, c'est sans doute le problème).

Je conçois que la partie n'a plus d’intérêt pour vous et je dois le dire elle n'en n'a plus non plus pour moi. Perso, on peut l'arrêter, ca ne me poserait aucun souci. À l'heure actuelle, je produis deux fois plus de PPI, de sciences et de cultures que les autres civ. Les merveilles que vous pouvez construire ne le sont que par mon bon vouloir et militairement, je suis aussi devant...
En solo, je ne jouais rarement qu'après la renaissance, car l'effet boule de neige était en place, en multijoueur pareil c'est souvent plié à l'industriel. Si cela devient une corvée pour tout le monde de jouer, il est préférable de s'arrêter. En plus ca plante tout le temps !
PMEmail Poster
maxsilv  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 5h26
Quote Post

Le Sage

-

Pour ma part, je puis volontiers reconnaître ma défaite ; je suis distancé sur tous les tableaux et maintenant menacé d’invasion. Je n’ai rien qui puisse contrer la flotte et l’armée industrialisées de Wulfila et je me prosterne devant le grand vainqueur. :merci:

--------------------
PMEmail Poster
Captaintaverne  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 13h32
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 12 855
-

-

Yep

Je n'ai rien reçu le 19 ni après
Ou alors dans mes courrier indésirables mais je n'ai pas dû les regarder et je les effacent régulièrement

Perso je me tiens à la partie même si elle n'a plus vraiment d'intérêt pour moi. Je compte quand même mener ma dernière bataille avec le plus de sérieux possible non pas pour influer sur la partie mais pour tenter d'en apprendre sur les stratégies de combat
PMEmail Poster
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 13h57
Quote Post

Le Grand

-

-

Je t'ai renvoyé la save.

A ce stade je ne sais pas si tu vas apprendre grand chose. J'y vais bourrin et je fais pas mal d'erreurs. Dernièrement j'ai pris position en Chine sans oqp une zone de poissons fort utile pour régen grâce aux pillages.
PMEmail Poster
astroJR  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 14h59
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 11 511
-

-

J'allais proposer bientôt qu'on arrête, aussi (c'est dans mon récit d'ailleurs) : c'est assez clair que même si on se coalise tous contre Wulfila, ce qui constitue un retournement de veste majeur pas très cohérent niveau RP pour certains d'entre nous, bah il gagnera quand même, ce sera juste un peu plus long (ou pas). Le vainqueur est désigné, après pour ce qui est de réaliser certains objectifs dans la partie il y a encore de quoi faire.

--------------------
Je suis revenu de la poussière orange des déserts (J. Roubaud)
PMEmail PosterUsers Website
Captaintaverne  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 15h45
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 12 855
-

-

Yep
Au suivant

Pour la partie c'est vous qui voyez. Perso il me reste que 3-4 tours grand max je les ferait jusqu'au bout.
Alors en effet je vais rien apprendre vu ce que tu viens d'envoyer :bravo1:
PMEmail Poster
Tazzounet  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 18h31
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 13 723
Pratique : Pbem et Multi Civ6

-

C'est joué, et je me range à la majorité ;)
PMEmail Poster
bigbang  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 23 Octobre 2018 à 11h10
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 12 403
-

-

je suis partant aussi pour l'arreter. Il n'y a plus ni intérêt, ni amusement :/

--------------------
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité
PMEmail Poster
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 23 Octobre 2018 à 13h52
Quote Post

Le Grand

-

-

Nous sommes donc tous d'accord pour arrêter là.

Ce fut une expérience géniale et j'ai particulièrement apprécié le sérieux et l'organisation que l'on a trouvé pour cette partie, car en m'inscrivant, j'avais peur qu'elle n'aille jamais au bout !

Au bout d'une trentaine de tours, quand j'ai vu ma carte, pas de place, pas de ressources stratégique, aucune cité-état rencontrée en premier sauf une culturel et des mission impossible (qui me demandaient de faire des unités que je ne pouvais produire), je pensais sincèrement que j'allais perdre !!!

J'ai débuté la partie en ne sachant pas trop jouer, j'avais que mon xp sur le 5 et je n'ai saigné le jeu qu'en court de route pour le résultat que vous savez.

Malgré mon ignorance, je savais que les Scythes devaient être ban en multi, grosse frayeur en les voyants dans la partie :arg:

Quand le ton est monté avec les USA, je m'attendais à une grosse guerre à coup d'une grosse flotte de galère devant tenir tête à des caravelles américaines et un débarquement anglais forcené.

Désolé pour vous d'ailleurs, stratégiquement une guerre totale avec une pression constante et des renfort continue n'était pas à mon avantage et il ne fallait pas que je délaisse le dev de mes infrastructures si je voulais tenir sur le long terme. Ce qui vous a fait longtemps agoniser ce qui est très problématique dans ce genre de partie, car vous ne pouvez quitter et laisser la place à une IA. Sachez que ca m'a pas mal travaillé ce truc.

Bref félicitations à tous pour cette agréable expérience très enrichissante et bien joué. Ce Gros Connard de Gandhi vous remercie tous :lol: :bravo1: :mechant4: :sifflote:
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (93) « Première ... 91 92 [93]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02178 secondes avec 4 requêtes