Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par Tellus - Mercredi, 05 Avril 2017 14:45 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Un volontaire pour faire une map civ4 please ! Aucune récompense à attendre, mais vous aurez ma gratitude passagère.
  Civfr.com -> difficulte civilisation III
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> difficulte civilisation III
nopseudo  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Août 2013 à 11h00
Quote Post

Le Fort

Groupe : Membres
Membre n° : 12 551

-

Non mille fois non , tu te rends compte 100 travailleurs à s'occuper + l'armée quoique je présume que tu fais des points de ralliement .
Je trouve cela trop long mes parties durent max 12 heures et j'en ressort épuisé :lol: :lol:

--------------------
Il faut jouer pour devenir sérieux . (Aristote)

https://www.youtube.com/watch?v=gcHJsipCqAA
PMEmail Poster
Fulcanelli  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Août 2013 à 11h20
Quote Post

l'Alchimiste

Membre n° : 6

QUOTE (nopseudo @ Lundi 12 Août 2013 à 10h49)
Même chose à part que je passe en communisme pour 2ième palais et espions :lol:

Pour une civ non religieuse, je trouve que ça fait perdre trop de temps et de population. Mais le communisme, voire le fascisme sont des bonnes options mais alors avec une civ religieuse.
Dans cette partie, j'ai eu plus de mal à faire les 66% de pop que ceux du territoire. A la fin c'était juste, les ricains n'étaient pas loin de lancer le vaisseau.

--------------------
" Solve et Coagula "

"Qui vole un 9, vole un 10" (Confucius)
PM
nopseudo  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Août 2013 à 13h33
Quote Post

Le Fort

-

Pour une civ non religieuse, je trouve que ça fait perdre trop de temps et de population.

Tu as raison , je dois faire l'erreur de me mettre pendant une courte période en paix, oui c'est cela, bien que je ne perde pas mes 7 tours (percepteurs)l' handicap est quand même important .
:lol: Finalement c'est très difficile de se changer , je n'ai aucun mal a dépasser les 66 % de population mais je peine a avoir 66% du territoire souvent parce que je ne veux pas déclarer la guerre a une civ qui est allié a la mienne depuis le début :lol: :lol:

Mais je ne gagne pas toutes mes parties en divinité en restant avec ces paramètres....ALORS

Mes impis sont devenus religieux par la grâce divine .....imagine une civ expansionniste , militariste et religieuse aie aie .....

Mais bon c'est a peu près tout ce que j'ai changé et cela fait une énorme différence à la fin puisque je perds 1 sur 100 parties .

Bon allez je rajoute 1 bétail à ma case départ et ils possèdent travail de bronze à la place de code guerrier :lol: :lol: :lol:

Même Alexandre le grand en aurait rêver d'une civilisation comme cela . :lol:

le plus étonnant c'est que le jeu accepte cette transformation sans bugger . En fait j'ai fait cela pour ne plus changer mes gouverneurs , pour m'éviter la lassitude d'attendre 7 tours et parce que j'en avais marre d’attendre 7 tours en regardant les mouvements de l'IA sur les marches de mon empire sans que celui ci ne me déclare la guerre .
J'ai tout simplifier et 12 heures est le maximum de temps pour atteindre la victoire sans qu'il ne puisse construire le vaisseau spatial .

L'IA ne peut m'avoir qu'en construisant "états unis" si je lui en laisse le loisir.

--------------------

PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Août 2013 à 13h52
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

:lol:
avec un trait de plus (religieux), des impi workers boostés qui coutent pas de point de pop, et de la vache sur la cap, c'est tout de suite plus facile

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
nopseudo  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Août 2013 à 14h09
Quote Post

Le Fort

-

avec un trait de plus (religieux), des impi workers boostés qui coutent pas de point de pop, et de la vache sur la cap, c'est tout de suite plus facile

MDR...
Non les " impis worker" je ne l'ai fait qu'une fois contre quelqu'un qui connait trop bien le jeu , c'était un joke .

Mais j'avoue qu'un trait en plus cela change la vie :lol: :lol:

Après pas de soucis ce n'est que de la triche et j'en suis conscient mais le jeu devient encore plus agréable comme cela .

Essais donc une partie comme cela et tu verras que même avec ce handicap l'IA est encore performante en divinité .
Voici les changements .
Rajout du trait religieux
1 betail sur la case départ
travail de bronze a la place de code guerrier .

Pas sûr que ce sera si facile que tu ne le crois .

je ne joue qu'en divinité mais je fais aussi des parties avec des paramètres normaux

Pour KevKoi , j'ai retrouvé des parties loufoques qui servaient de défouloir aux nouveaux venus sur civ3 .
c'est évident que mes scénarii sont totalement différents aujourd'hui mais je m'étais beaucoup amusé à les faire à cette époque là .
http://www.civfr.com/forums/index.php?showtopic=1953
uniquement à l'usage de débutants .

--------------------

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01768 secondes avec 4 requêtes