Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mardi, 23 Octobre 2018 23:30 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Récits des pbem ouverts aux joueurs. Me MP si vous avez un problème d'accès
  Civfr.com -> Acheter Civilization 6 + DLC
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Acheter Civilization 6 + DLC
Balzed  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 28 Octobre 2018 à 17h50
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 14 014
-

-

Salut à tous les fans de Civilization !

Etant novice pour ce jeu, je suis complètement perdu pour acheter Civilization 6. En faite j'aimerai bien l'acheter avec tous les DLC, parce que le problème il y a des offres pour Sid Meier's Civilization VI + Rise and Fall, après il y a le Sid Meier's Civilization VI Digital Deluxe Edition mais je vois que le Rise and Fall apporte une meilleure qualité/quantité de DLC ...
Enfin bref, aidez moi s'il vous plait à éclaircir tout ca parce que je n'arrive pas à me retrouver :biggrin:
Quelle formule de Civilization 6 vous me conseiller d'acheter pour avoir "tous" les DLC, bonus etc ?
PMEmail Poster
Wulfila  En ligne
Ecrit le : Dimanche 28 Octobre 2018 à 18h03
Quote Post

Le Grand

Groupe : Admin
Membre n° : 13 778
-

-

La version Deluxe était bien à la sortie, car en gros on payait les dlc qui allait sortir plus qq autres petits bonus. Actuellement elle n'a plus d'intérêt.

Faut prendre Rise and Fall une offre avec Rise and Fall de préf sur un site qui propose des clefs à prix réduit, pas directement sur steam.
PMEmail Poster
Balzed  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 28 Octobre 2018 à 18h17
Quote Post

Le Bleu

-

-

Moi ce que j'hésite d'est d'acheter Civilization Deluxe Digital Edition (le jeu de base + DLC) et le Rise and Fall (tous les autres DLC et bonus) parce que le problème c'est qu'il y a aucun "produit" qui propose le jeu de base + tous les DLC
C'est pour ca que j'hésite, les DLC de Civilization Deluxe Digital Edition ne sont pas dans le Rise and Fall et vice versa, d'où vient mon problème ...

Toi tu l'as acheté sous quelle version @Wulfila ?
PMEmail Poster
Wulfila  En ligne
Ecrit le : Dimanche 28 Octobre 2018 à 18h30
Quote Post

Le Grand

Groupe : Admin
Membre n° : 13 778
-

-

Ok j'ai été voir sur la boutique en fait il n'y a pas de lot incluant tout ce qui est déjà sortie. Ils font chier.

Sauf erreur il te faut donc la version Deluxe+R&F pour tout avoir

A moins que tu trouves un montage financier plus avantageux sur les sites de clefs du genre jeu seule+R&F+pack des extensions moins chères que ce que je t'ai dit plus haut.

PMEmail Poster
Balzed  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 28 Octobre 2018 à 18h34
Quote Post

Le Bleu

-

-

Yes je vois, je vais voir analyser tout ca
Merci de ta réponse !
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01955 secondes avec 4 requêtes