Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par Tellus - Mercredi, 05 Avril 2017 14:45 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Un volontaire pour faire une map civ4 please ! Aucune récompense à attendre, mais vous aurez ma gratitude passagère.
  Civfr.com -> [Total War 1.2]
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Total War 1.2], Dernière version en date
Solitude  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Août 2013 à 16h10
Quote Post

Le Cruel

Groupe : Membres
Membre n° : 12 843

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Cool le petit jojo c'est remis au boulot :bravo1:
Personnellement je n'ai plus trop de temps entre le travail, civ 4: c2c, civ 5 et bientôt rome 2: total war... Mais étant un fan de ce mod je vais quand même le prendre :rolleyes:

Personnellement je ne sais pas si je l'ai déjà dis mais jojo tu as mes félicitations pour le travail que tu fournis sur ce mod qui est énorme :boire:
PMEmail Poster
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 17 Octobre 2013 à 20h29
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 4 142

Ahh ! je voulais m'y remettre mais quand je clique sur le lien pour télécharger : page de caractères, plantage

Heeelp please !

--------------------
Fan du Mod Caveman 2 Cosmos sur la grosse carte de Terre !
http://www.youtube.com/watch?v=qZ3VJsQPSFA
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Octobre 2013 à 8h45
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

Ah, tu vas peut-être pouvoir m'aider du coup.

Ce soucis m'a été signalé sur Civfanatics il y a quelques temps, et depuis je réflechis, mais reste perplexe.

Il semblerait que le soucis vienne du type de fichier (archive 7zip), et du navigateur utilisé (Firefox je présume).

As-tu, à ta connaissance, déjà réussi à télécharger un fichier 7zip (se terminant par ".7z") avec Firefox ? Car je constate qu'avec les autres navigateurs, le téléchargement se fait bel et bien.

Car, à priori, je serais tenté de répondre que Firefox ne reconnait pas les fichiers se terminant par "7z" comme des fichiers à télécharger. Ils les ouvrent donc comme s'il s'agissait d'une page web ou d'un fichier texte (particulièrement conséquent du coup...).

Mais je suis assez surpris qu'une telle lacune dans Firefox n'ait jamais été signalée. J'ai bien essayé de sensibiliser la communauté des codeurs de Firefox, mais on m'a fait une non-réponse ICI. J'ai lu, sur un autre site, que cela venait du serveur qui n'était pas bien configuré (sauf que le soucis ne se présente qu'avec Firefox, que j'adore, mais qui semble n'être jamais en cause...).

Sachant que Firefox (auquel je me suis converti depuis peu), est un navigateur très utilisé, c'est un vrai soucis.

Je vais continuer mes recherches.

P.S.: je viens d'envoyer un message à l'hébergeur du site pour savoir si le soucis peut venir de leurs paramétrages, comme cela est suggéré sur certains forums anglophones dédiés à Firefox.

Ce message a été modifié par jojoweb le Vendredi 18 Octobre 2013 à 9h01

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Octobre 2013 à 13h14
Quote Post

Le Sage

C'était bien un soucis de navigateur, pour ta question : je n'ai jamais fait attention.

Je vais tenter le jeu, en espérant avoir bien installé le patch ! (je dézippe asset par asset c'est ça ?)

--------------------
PMEmail Poster
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Octobre 2013 à 14h24
Quote Post

Le Sage

Ok aucun plantage en une heure ! je sens que je vais y passer du temps

Comment je peux savoir si j'ai bien mis le patch ?

Il y a une carte de Terre ou un scénario sur Terre ?

--------------------
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 21 Octobre 2013 à 19h43
Quote Post

Le Magnifique

-

Les fichiers .7z du site sont désormais téléchargeables (merci Ophos, mon hébergeur, qui a su m'aider efficacement).

Concernant le patch, il se dézippe de la même manière que le fichier de base (fonction "extraire ici" à partir du dossier .../Mods). Si tu n'es pas sûr de l'avoir appliqué, tu peux le dézipper de nouveau, il n'y aucun danger. Et je pense que si tu l'avais mal dézippé tu aurais eu des messages d'erreur au lancement du mod.

Et le mod n'inclut pas de map personnalisée.

--------------------

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 20h57
Quote Post

Le Sage

Très bon mod mais mes deux parties plantent au niveau de la Renaissance, ballot ! Si tu veux te replonger dessus je peux t'envoyer les dernières sauvegardes.

--------------------
PMEmail Poster
Tees34  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 23 Décembre 2013 à 14h27
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 036

-

QUOTE (Garret92 @ Lundi 09 Décembre 2013 à 20h57)
Très bon mod mais mes deux parties plantent au niveau de la Renaissance, ballot ! Si tu veux te replonger dessus je peux t'envoyer les dernières sauvegardes.

Salut Jojoweb, tout d'abord très bon boulot ton mod est complet, il me régale et m'empêche de rejouer à BtS. Cependant comme l'a dit Garret92, il plante ! J'ai pourtant pris une petite carte et limité le nombre de joueurs à 8, mais rien à faire ça plante (temps modernes).
C'est hyperfrustant de ne rien pouvoir y faire ! :(
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 28 Décembre 2013 à 6h23
Quote Post

Le Magnifique

-

Salut,

je consacre très nettement moins de temps au mod Total War (pour ne pas dire aucun temps du tout, en fait). Mais c'est dommage et frustrant que le mod plante.

Je veux bien jeter un oeil à vos sauvergardes si vous en avez à m'envoyer:

el_zozo@hotmail.fr

Merci.

--------------------

jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Février 2014 à 6h05
Quote Post

Le Magnifique

-

Le patch d a été mis à jour:

- suppression d'une cause de bug/crash: gestion infructueuse des unités esclaves par l'IA

--------------------

Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 18 Mars 2014 à 21h00
Quote Post

Le Sage

Salut j'ai une partie qui plante à la l'abolition de l'esclavage (sauvegarde envoyée), j'en ai fait une autre sur taille géante mais à en gros à la découverte de la poudre à canon (en mode rapide cette fois) ça joue trop saccadé, bref comme ça va pas aller en s'arrangeant...je recommence sur une carte plus petite !

--------------------
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 8h01
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (Garret92 @ Mardi 18 Mars 2014 à 21h00)
Salut j'ai une partie qui plante à la l'abolition de l'esclavage (sauvegarde envoyée), j'en ai fait une autre sur taille géante mais à en gros à la découverte de la poudre à canon (en mode rapide cette fois) ça joue trop saccadé, bref comme ça va pas aller en s'arrangeant...je recommence sur une carte plus petite !

Désolé, j'ai vu passer ton mail et ta sauvegarde qui plante à l'abolition mondiale de l'esclavage, mais je n'ai traité le soucis qu'aujourd'hui ^^.

Le patch d a été mis à jour, la partie peut être continuée sans difficulté.

Merci pour ton aide.

Pour la partie saccadée à la découverte de la poudre à canon, je ne suis pas sûr de pouvoir faire grand chose... envoies une sauvegarde si tu peux.

--------------------

Tees34  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Janvier 2015 à 21h41
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 036

-

Salut Jojoweb. Suite à mon ancien post où je relatais le plantage de mes parties je vais installer la MAJ que t'as fait !

Par contre je voulais savoir s'il était possible de désactiver l'échange de contacts, un peu comme on désactiverait une ressource? J'entends par là empêcher aux protagonistes de se connaître sans se rencontrer ! En effet je trouve que ça empêche le déroulement naturel du jeu !

Merci pour tes réponses !
Bonne soirée
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02188 secondes avec 4 requêtes