Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 27 Mars 2017 15:11 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Les nouveaux qui passent sur discord, n'hésitez pas à venir blablater, on mord pas
  Civfr.com -> Bonus de Defense
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonus de Defense, a savoir
Mr Hepar  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mars 2005 à 20h46
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 1 477

Apparement de nombreux joueurs même parmis les joueurs "vétérans" ignorent que n'importe quel terrain possède un minimum de 10% de bonus en défense.
Les cases de mer compris donc.

En cherchant sur le net j'ai trouvé ça http://www.talkaboutgaming.com/group/alt.g...ages/21979.html
et http://www.nhforums.com/forums/archive/index.php/t-923.html qui confirment ce 10%.

Vous êtes prévenus.
PMEmail Poster
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mars 2005 à 23h53
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Il y a quelques temps de ça j'ai fait affronter 100 bateaux contre 100 autres bateaux, et c'était trés equilibré. Il y avait souvent trois ou quatre bateaux en plus pour le défenseur malgré tout.

A l'origine je testais l'efficacité de la fortification des bateaux.

Ceci dit la doc abonde dans ton sens, et donne bien un bonus de défense pour les bateaux. Et aprés calcul ces trois ou quatre bateaux correpondent pratiquement à 10%.

Faire la même chose avec des piles de 100 guerriers pour comparer pourrait être intéresant voir si cela donne des résultats équivalents.

Sinon, ce n'est pas avec cette argument que tu me convaincra qu'une galère qui résiste à quatre autres galères et à toujours trois points de vie est logique. C'est simplement que j'ai pas eut de bol, comme cela arrive de temps en temps ;)

chris.
PMEmail Poster
GD_yaro  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Mars 2005 à 10h34
Quote Post

Onaniste distingué

Groupe : Membres
Membre n° : 184
-

-

il suffit de vérifier (ou de le modifier si on veut le changer...) dans civedit: les cases maritimes sont à 10%

--------------------
Mein schönes Fräulein, darf ich wagen
Meinen Arm und Geleit Ihr anzutragen

Bin weder Fräulein noch schön
Kann ungeleitet nach Hause gehn.

Goethe : Faust
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01817 secondes avec 4 requêtes