Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Mercredi, 12 Septembre 2018 14:46 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
CCC annoncé 26-28 octobre
  Civfr.com -> GOTM avril 2018
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM avril 2018
colonel81  En ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2018 à 9h01
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Admin
Membre n° : 7 702
-

-

OP le classement :

(IMG:https://i.gyazo.com/94caa2ca271666cc1bb153bc26b80075.png)

Lien save yannfiddle => http://www.civfr.com/gotm/Gotm_avril/yannf...BeyondSwordSave

Allez op op un petit récit :merci: :applau2:

Myouk la prochaine fois oublies pas de mettre la victoire :diable4:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Darkheaven59  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2018 à 17h41
Quote Post

Le Grand

Vainqueur du GOTM des ouf Civ5 n°2

Groupe : Membres
Membre n° : 11 975

-

ah oui donc je pouvais vraiment viser la victoire si j'avais bien vu que mes gouverneurs n'étaient pas revenus à leur place :boulet2:

bravo à tous :boire:

--------------------
PMEmail Poster
ophir  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Mai 2018 à 21h41
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 6 671

-

ah bah j'avais fait 193 sur mon tour d'essai en début de mois dernier.
J'ai pas sauvegardé et pas du tout de temps d'en refaire enc e moment mais je vais revenir :mechant4:
Il fallait viser les 170 oui, bravo aux 2 premiers.
c'est donc un départ rapide en prenant les villes Mapuche qui garantissait une victoire en 170 tours :bravo1:
PMEmail Poster
yannfiddle  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 17 Mai 2018 à 12h43
Quote Post

Octathlète d'Argent

Champion GOTM Civ5 2014, Vainqueur GOTM Civ5 06/11, 04/12, ouf n°1

Membre n° : 10 889

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Yes ! content d'avoir gagné ! :1er: :aniv2: ça fait toujours plaisir. Je suis pas sur d'avoir gardé les saves pour faire un vrai topo...et c'était y'a un mois, avec 10 jours de vacances loin, loin depuis...A voir, si j'ai le temps de farefouiller dans ma bécane. En très gros résumé, c'est : fonder sur place, 2ème ville rapidement à l'est sur rivière près de montagne et ressources de pierre, baston guerriers/archers/chars contre les mapuches (pas facile dans la jungle, mais on trouve des conf ou ça passe sans dépenser trop de prod), puis le jap, puis l'indien pour récupérer vite des villes, des colons, des eurékas, des ouvriers,... fondation de quelques autres villes près de la merveille science (gouverneur booste science) et sur la côte au nord-est, paix dès que ça devient trop dur (babars, remparts) contre plein d'or :biggrin: , rebaston plus tard avec chevaliers/arba pour conquérir quasi tout l'est et un peu du sud, qq nouvelles villes dans les îles et vers le mongol. Sinon, je dev à fond des villes en science et une grosse en prod (ma deuxième). je fais 200 fpt T110, 300 T120, 400 T130, jusqu'à 600 T150 avec les doctrines qui vont bien. Je fais les pièces du vaisseau dans ma ville prod avec plein de routes commerciales, Magnus et les ressources de pierre + qq forêts soigneusement gardées pour ça. ça dépote !! pas eu d'illustre genre Sagan ou Von Braun, et je pense qu'avec une carte de prod qui va bien, on pouvait encore plus booster les récoltes de pierre avec Magnus par effet de cascade. Donc un 16x était faisable quasi sur, mais j'ai pas eu le courage de m'y remettre.
Maintenant qu'ophir revient (cool !), va falloir plus cravacher :arg:. Faut que je me mette à celui de mai, mais la victoire religieuse, c'est bof bof pour moi. Merci colo pour l'organisation. :merci: Bonne journée à tous. :boire:
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0171 secondes avec 4 requêtes