Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Nouveaux inscrits ? Présentez-vous !
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (251) « Première ... 249 250 [251]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveaux inscrits ? Présentez-vous !
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 17 Mars 2017 à 15h14
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

:aniv2: Welcome :aniv2:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Ilex  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2017 à 17h28
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 837
-

-

Salut à tous, je vous lis depuis déjà longtemps, donc déjà merci pour tout ce que vous m'avez permis d'apprendre.

Je joue aux Civ depuis le 2, jusqu'ici qu'en solo et de rares fois en lan.

Je suis motivé pour faire les GOTM et pourquoi pas essayer le multi, même si je me sais à des années lumières du niveau des légendes du site.
PMEmail Poster
Captaintaverne  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2017 à 1h38
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 12 855
-

-

QUOTE (Ilex @ Vendredi 30 Juin 2017 à 17h28)
Salut à tous, je vous lis depuis déjà longtemps, donc déjà merci pour tout ce que vous m'avez permis d'apprendre.

Je joue aux Civ depuis le 2, jusqu'ici qu'en solo et de rares fois en lan.

Je suis motivé pour faire les GOTM et pourquoi pas essayer le multi, même si je me sais à des années lumières du niveau des légendes du site.

C'est toi la légende

Bienvenu :bravo1:
PMEmail Poster
StarrK3  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 16h20
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 873
-

-

Bonjour tout le monde,

StarrK, 27 ans, j'ai beaucoup joué à CIV4, puis au 6 lors de la sortie. J'ai replongé récemment et découvert les différentes mise à jour qui ont pour le moins bouleversé ma façon de jouer (Adieu les villes monstrueuses grâce aux effets de zones :crying: )

J'ai bien envie de tester les GOTM proposé par le forum, en espérant ne pas trop me ridiculiser :aniv0:

Autre point, j'avais pris comme bonne résolution en début d'année (et avec un pari par dessus le marché) d’arrêter les jeux vidéos (quelle idée...), et que si jamais je replongeais, j'en ferais une chaîne YouTube (nan mais vraiment, quelle idée...). L'idée, justement, était de me déculpabiliser, de me refréner un minimum (finies les journées complète sur un marathon), et d'apprendre quelque chose d'utile (dans le cas présent le montage vidéo).
Donc, il n'est pas impossible que je fasse quelques vidéos sur mes parties de CIV6, à voir.

:boire:
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 8h32
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

:applau2: Welcome, on attend donc tes vidéos ;)

--------------------

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
StarrK3  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 12h19
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 873
-

-

Merci Colonel !

J'ai commencé à jouer avec Shotcut et Audacity, je trouve ça très intéressant mais ça demandera un peu de temps avant que je sois capable de faire un truc potable :lol:

PMEmail Poster
Tannard  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 15 Septembre 2017 à 18h46
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 879
-

-

Bonjour à tous!
Je me présente rapidement parce que je sais pas trop comment m'y prendre...
Je m'appel Thomas (en vrai) j'ai 19ans. J'aime les framboises, c'est important, mais surtout les jeux vidéals.
Je joue depuis tout petit et mes premiers jeux étaient Age of Empire II puis très rapidement le III où j'ai passé des heures et des heures dessus. GTA Vice city aussi j'ai passé pas mal d'heures cependant mon frère m'a toujours installé des jeux de stratégies sur mon pc alors j'ai joué à ça toute mon enfance.

Aujourd'hui j'ai Endless Space, legend, AoE et pleins de jeux indé et j'en passe mais surtout Civ 5 que j'aime beaucoup (même si pour moi il est un peu mal fini, c'est un possible débat enfin bref) où j'ai masse heures et j'ai enfin passé le cap de me balader sur internet pour trouver un forum fr et chercher quelques tips et autres pour m'améliorer sur les jeux de strat et Civ5.

J'aime tellement Civ5 et les jeux de stratégies que j'ai décidé de faire des streams dessus (ouais bon je fais ma pub mais c'est pour la bonne cause ;) ). Du coup si vous voulez plus d'infos venez me retrouver le soir à partir de 20h sur mon live .

Des bisous et à bientôt :D

PS : l'avatar des noobs et carrément cool :0
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 17 Septembre 2017 à 21h12
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

Bienvenue ;)

Les pub sur civ tout opus confondu sont les bienvenu ;)

++

--------------------

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (251) « Première ... 249 250 [251]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01802 secondes avec 4 requêtes