Version imprimable du sujet
Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original
Civfr.com > Civ 6 - Discussions générales > Des petites choses amusantes


Ecrit par: sadnessy Mardi 08 Août 2017 à 9h51
Salut à tous!
Après le patch (mais avant, avais-je fait attention?), je me suis rendu compte de deux petits trucs marrants... Je propose donc des exemples en commentaire, n'hésitez pas à mettre les vôtres:

- Avec Sumer, les Ziggurat sont construites selon une orientation qui dépend de la direction qu'avait vôtre Bâtisseur en arrivant sur la case... Pour un meilleur rendu visuel, je fais donc attention à cette direction.

- Je ne sais pas vous, mais ça déconne dans le commerce des chefs-d'œuvre. Une civ me propose un de ses CdOe, contre un des miens, plus qq piécettes d'un côté ou de l'autre. Mes seules possibilités de négociation sont: "Refusez cet accord" et "Rendez cet accord plus équitable"... alors que c'est lui qui propose. Mais c'est là que ça devient marrant. Sa proposition plus équitable est 9 fois sur 10 bien pourrie par rapport à ce qu'il avait préalablement proposé. Mais si vous retirez votre CdOe de l'échange... et bien il considère tjs l'accord comme correct (notez, ça marche aussi, parfois, avec les espions prisonniers). Résultat, je me retrouve avec pléthore de CdOe, sans en avoir échanger aucun!

J'aimerais vos avis sur ce drôle de résultat^^

Ecrit par: shinoui Jeudi 28 Septembre 2017 à 13h10
Salut à toi homme surpris, même constatation, une civ "machin" veut m'acheter des matières stratégiques genre aluminium ou uranium, en fin de jeu je n'aime pas trop alors je retire la "substance demandée" et apparaît un surprenant "que demandez vous" (pour ce que vous offrez) et la proposition qui vient alors est pourrie et très défavorable au demandeur. Je valide le marché qui habituellement se solde par un échange d'une camelote "de luxe" pour une somme d'argent sans conséquence immédiate.
Par ailleurs une civ "machin" (souvent gilgamesh) s'inquiète de la croissance de mon déficit et deux tours après me félicite de la croissance de mes revenus alors que manifestement au moins l'un des deux avertissements est sans objet. Je suis incapable de définir si la version "vanilla" d'origine présentait ce même comportement "bizarre" ou si c'est depuis le patch d'aout17 que c'est apparu. Bof on s'en fout et on fait avec... boulet2.gif

Ecrit par: kingzcq Lundi 16 Octobre 2017 à 6h45
google a un article, a été trié, la nouvelle version des différents bugs, très intéressant
1-sifflote.gif

Powered by Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)