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Civfr.com > Civ 6 - Discussions générales > Mise a jour 24 février 2017


Ecrit par: colonel81 Vendredi 24 Février 2017 à 13h22
CIVILIZATION VI ‘AUSTRALIAN SUMMER 2017 UPDATE’ NOW LIVE

Grande ligne :

ajout de l australie (DLC)
Option multijoueur débloqué
Outil modding débloqué
Steam worshop (pour afficher les prochain mod et pouvoir les ajouter facilement a votre jeu =) )

Rééquilibrage du jeu
Reglage de l ia
Correction des bugs

Lien : https://www.civilization.com/fr-FR/news/entries#civilization-vi-australian-summer-2017-update-multiplayer-teams-mod-tools

wub.gif

Ecrit par: Enzho Vendredi 24 Février 2017 à 13h39
Je trouve tout ça très bien !
Surtout :
QUOTE
• Les technologies qui révèlent des ressources stratégiques ont été changées pour découvrir la ressource avant qu'elle ne soit nécessaire à la construction d'une unité dépendante de cette ressource.
• Les joueurs peuvent désormais construire des unités obsolètes s'ils n'ont pas accès aux ressources stratégiques nécessaires pour l’unité supérieure.


Encore plus emballé qu'avant ! wub.gif

Ecrit par: colonel81 Vendredi 24 Février 2017 à 13h55
applau2.gif Je vais pouvoir créer toutes mes map préféré de civ4 applau2.gif

Ecrit par: Ojoj Vendredi 24 Février 2017 à 14h18
Le bug de l'or n'est toujours pas corrigé : donner de l'or/tour à l'ia lors d'un échange n'est toujours pas vraiment pris en compte.
En fait il ne doivent même pas être au courant !

Ecrit par: Dack Vendredi 24 Février 2017 à 14h42
Est ce que l'actualisation des informations, à savoir l'or par tour gagné les effets de la construction d'un bâtiment ou l'acceptation d'une civic (car j'ai mangé le terme français ) est maintenant fait correctement ?
Car pour ma par je pense que le problème de l'or (et pas mal d'autres , dont les conditions de victoire culturelle et religieuses )sont lié à cette actualisation à retardement.
En multi il m'arrive aussi de gagner d'un tour sur l'autre des montant d'or différents sans que des changements significatif ai été apporté.

Ecrit par: Elestarit Vendredi 24 Février 2017 à 18h10
QUOTE (colonel81 @ Vendredi 24 Février 2017 à 13h55)
applau2.gif Je vais pouvoir créer toutes mes map préféré de civ4  applau2.gif

Tu as trouvé où créer des cartes ? J'ai l'impression que c'est toujours pas ajouté... A mon grand regret car j'ai envie de pouvoir faire n'importe quoi...


QUOTE (Ojoj @ Vendredi 24 Février 2017 à 14h18)
Le bug de l'or n'est toujours pas corrigé : donner de l'or/tour à l'ia lors d'un échange n'est toujours pas vraiment pris en compte.
En fait il ne doivent même pas être au courant !

Je crois qu'il y a un système de ticket pour leur écrire ? Ça vaudrait ptet le coup d'essayer ?

Ecrit par: Tirailleur Vendredi 24 Février 2017 à 18h21
Le Worldbuilder est dans le tuner mais il ne fonctionne pas très bien apparemment... boulet2.gif

Ecrit par: Ojoj Vendredi 24 Février 2017 à 19h02
QUOTE (Tirailleur @ Vendredi 24 Février 2017 à 19h21)
Le Worldbuilder est dans le tuner mais il ne fonctionne pas très bien apparemment... boulet2.gif

Je ne vois rien ressemblant de près ou de loin à un éditeur de carte dans le 'firetuner'. 4-doute.gif

Ecrit par: Myouk Vendredi 24 Février 2017 à 23h21
QUOTE
Réduction de la fréquence de l'avertissement "Vos troupes sont près de mes frontières".


Dans ma dernière game, alors que je jouais en mode pacifique, l'IA me l'a envoyé 2 ou 3 fois, pour une pauvre galère à 5 cases d'une ville qui devait avoir à peu près 50 de défense...

Ecrit par: Ojoj Samedi 25 Février 2017 à 1h55
QUOTE (Myouk @ Samedi 25 Février 2017 à 0h21)
QUOTE
Réduction de la fréquence de l'avertissement "Vos troupes sont près de mes frontières".


Dans ma dernière game, alors que je jouais en mode pacifique, l'IA me l'a envoyé 2 ou 3 fois, pour une pauvre galère à 5 cases d'une ville qui devait avoir à peu près 50 de défense...

rolleyes.gif

Ecrit par: Tirailleur Samedi 25 Février 2017 à 8h49
QUOTE (Ojoj @ Vendredi 24 Février 2017 à 19h02)
QUOTE (Tirailleur @ Vendredi 24 Février 2017 à 19h21)
Le Worldbuilder est dans le tuner mais il ne fonctionne pas très bien apparemment...  boulet2.gif

Je ne vois rien ressemblant de près ou de loin à un éditeur de carte dans le 'firetuner'. 4-doute.gif

Trouvé sur Civfanatics : You can also enable World Builder by setting Controls.WorldBuilder:SetHide(true); to "false" in Base/Assets/UI/FrontEnd/Mods.lua and it appears in Additional Content, but the World Builder doesn't seem "finished".


Ecrit par: Ojoj Samedi 25 Février 2017 à 10h45
QUOTE (Tirailleur @ Samedi 25 Février 2017 à 9h49)
Trouvé sur Civfanatics : You can also enable World Builder by setting Controls.WorldBuilder:SetHide(true); to "false" in Base/Assets/UI/FrontEnd/Mods.lua and it appears in Additional Content, but the World Builder doesn't seem "finished".

aniv10.gif C'est bon j'ai réussi à y accéder.
C'est dans le jeu en fait (comme d'hab je suppose), pas dans le tuner.
Merci 1-enaccord9.gif

Plus qu'à tester ça...

Ecrit par: Elestarit Samedi 25 Février 2017 à 13h46
QUOTE (Tirailleur @ Samedi 25 Février 2017 à 8h49)
Trouvé sur Civfanatics : You can also enable World Builder by setting Controls.WorldBuilder:SetHide(true); to "false" in Base/Assets/UI/FrontEnd/Mods.lua and it appears in Additional Content, but the World Builder doesn't seem "finished".

Cool merci.

Je vais pouvoir fouiller la dedans quand j'aurais un peu de temps.

Pas pour mars, mais surement pour avril !

Ecrit par: maxsilv Dimanche 26 Février 2017 à 12h04
QUOTE (Elestarit @ Vendredi 24 Février 2017 à 18h10)
QUOTE (Ojoj @ Vendredi 24 Février 2017 à 14h18)
Le bug de l'or n'est toujours pas corrigé : donner de l'or/tour à l'ia lors d'un échange n'est toujours pas vraiment pris en compte.
En fait il ne doivent même pas être au courant !

Je crois qu'il y a un système de ticket pour leur écrire ? Ça vaudrait ptet le coup d'essayer ?

Si l’un d’entre nous speak very well la langue de Shakespeare, oui.

Ecrit par: colonel81 Dimanche 26 Février 2017 à 20h59
Pas encore eu le temps de test il faut appuyer sur qu elle touche pour faire apparaitre l editeur ? aniv0.gif

Ecrit par: Wulfila Dimanche 26 Février 2017 à 21h08
QUOTE (maxsilv @ Dimanche 26 Février 2017 à 12h04)
QUOTE (Elestarit @ Vendredi 24 Février 2017 à 18h10)
QUOTE (Ojoj @ Vendredi 24 Février 2017 à 14h18)
Le bug de l'or n'est toujours pas corrigé : donner de l'or/tour à l'ia lors d'un échange n'est toujours pas vraiment pris en compte.
En fait il ne doivent même pas être au courant !

Je crois qu'il y a un système de ticket pour leur écrire ? Ça vaudrait ptet le coup d'essayer ?

Si l’un d’entre nous speak very well la langue de Shakespeare, oui.


Si vous me trouvez le lien, je ferais un rapport sur ca et la position de Bryan dans la maison wink.gif

Ecrit par: maxsilv Dimanche 26 Février 2017 à 21h34
J’ai trouvé ça: https://forums.2k.com/showthread.php?4296383-Bugs-Suggestions/page8

Ecrit par: Ojoj Dimanche 26 Février 2017 à 23h17
QUOTE (colonel81 @ Dimanche 26 Février 2017 à 21h59)
Pas encore eu le temps de test il faut appuyer sur qu elle touche pour faire apparaitre l editeur ? aniv0.gif

Je ne sais pas s'il est possible d'accéder à l'éditeur en pleine partie, je serais assez surpris si c'était le cas. 4-doute.gif
Tu peux y accéder via le menu principal du jeu => contenu additionnel.

Ecrit par: Wulfila Dimanche 26 Février 2017 à 23h36
QUOTE (maxsilv @ Dimanche 26 Février 2017 à 21h34)
J’ai trouvé ça: https://forums.2k.com/showthread.php?4296383-Bugs-Suggestions/page8

Oui j'avais vu ce sujet mais il me faudra du temps pour tout lire, car ce problème est peut être déjà abordé dedans. Surtout que j'ai d'autre idée concernant l'ia.

Comme par exemple l'encourager à faire un maximum d'alliance si elle mise sur la victoire religieuse et spécialement avec les joueurs humains. Le but étant d'éviter les déclarations de guerre qui n'ont que pour seule but de casser du curetons. Bref forcer les batailles religieuses.

Rendre les IA beaucoup moins stupide au niveau de la diplo quand qq'un s'approche de la victoire culturel ou militaire (ne plus faire de libre passage, d'alliance) Refuser systématiquement les marchés avec les personnes belliqueuses... Et l'ajout d’embargo dans les possibilités diplomatiques contre une nation tiers à défaut d'un retour au conseil mondiale.

Ecrit par: colonel81 Lundi 27 Février 2017 à 10h02
QUOTE (Ojoj @ Dimanche 26 Février 2017 à 23h17)
QUOTE (colonel81 @ Dimanche 26 Février 2017 à 21h59)
Pas encore eu le temps de test il faut appuyer sur qu elle touche pour faire apparaitre l editeur ?  aniv0.gif

Je ne sais pas s'il est possible d'accéder à l'éditeur en pleine partie, je serais assez surpris si c'était le cas. 4-doute.gif
Tu peux y accéder via le menu principal du jeu => contenu additionnel.

Je n'ai pas essayer mais ça marchait comme ça sur civ4 wink.gif

Hier on a pu test le multi:

Petit problème de start du 2v2. On était séparer de notre coéquipier qui était de l autre coté de la map lustig1.gif pour un teamer ça laisse un peu à désirer. On fera des tests de placement dans le lobby pour voir si on a tjr ce problème :/

- la science n est pas partager mais on a automatiquement les eureka quand notre allié découvre la tech avant nous. j'imagine que c est la même chose pour la culture, je n ai pas fait attention 4-doute.gif
- la guerre s applique bien à notre coéquipier quand on est attaqué

rien d autre à signaler pour le moment wink.gif La partie n'a pas bug on s est bien régaler. De base on devait juste tester le nouvelle version des mod nq mais on a fait une session de game standard vu que tout fonctionnait guitare.gif

Ecrit par: Fulcanelli Lundi 27 Février 2017 à 13h53
C'est payant?

Ecrit par: colonel81 Lundi 27 Février 2017 à 14h19
Tu parles du TEAMER 4-doute.gif ?

Si c'est le cas non ce n est pas payant. Tu as du d ailleur la maj sans t en rendre compte quand ton steam c est allumé wink.gif . Le seul truc qui est payant est la civ australienne wink.gif

Ecrit par: colonel81 Lundi 27 Février 2017 à 15h17
un streamer us est en train de mod sur twitch
https://www.twitch.tv/hellblazer_tv

ça a quand meme l air assez complexe 4-doute.gif

Ecrit par: Ojoj Lundi 27 Février 2017 à 16h08
L'éditeur est clairement incomplet.
Jouer sur une carte que l'on a modifiée semble assez galère. Il faut créer un mod exprès ou un truc du genre...
On est pas près d'avoir des cartes personnalisées pour les gotm ou l'open rolleyes.gif

Ecrit par: colonel81 Lundi 27 Février 2017 à 16h45
le streamer me fait un peu peur lustig1.gif

Ecrit par: Elestarit Mercredi 29 Mars 2017 à 18h03
Je reviens un peu sur l'éditeur de map. Donc j'ai réussi à le trouver, à créer des maps avec (enfin à modifier un peu dans un premier temps) à sauvegarder la map, mais je n'arrive pas à la trouver pour jouer après, ce qui est problématique.

Quelqu'un aurait-il des infos sur comment faire ?

Ecrit par: colonel81 Mercredi 29 Mars 2017 à 18h42
j'ai pas chercher elastarit mais si tu veux en discuter en vocal suis dispo wink.gif

Ecrit par: colonel81 Jeudi 30 Mars 2017 à 10h54
Peut être que c'est deux module pourrait t-être utile Elastarit aniv2.gif

http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=876866133

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