Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
 
m?moriser la page dans un cookie
Présentation du GOTM
  accueil  présentation  Dernières nouvelles  Scores  Classements   Retour save


GOTM Septembre 2008 - Les 3 Frères


GOTM SEPTEMBRE 2008


LES TROIS FRERES



I) PRESENTATION :

Dans un monde lointain appelé GOTMLAND, JUNI était reconnu comme un souverain juste. Il était adoré par sa population . Malheureseument, l'âge avançait et il devait penser au futur afin d'assurer la pérennité du royaume .

Il avait eu 3 fils : BETALIEN, FINGOLZAB & PENOOB qu'il aimait avec autant d'amour. Impossible pour lui de savoir à qui attribuer la couronne .

Alors il convoqua ses trois conseillers les plus proches :
- MOINEAU , le légendaire oiseau parlant qui lui avait permis de tuer son rival il y a plusieurs années de cela en lui lachant une fiente dans l'oeil en pleine bataille.
- PATRICK, son fidèle cuisinier qui lui ramenait des contrées les plus lointaines les mets les plus exquis
- HOLOCANTHE, un poisson qui lui annonçait l'avenir dès qu'il remplissait son bocal de vin rouge

Après l'avoir écouté exposer son problème, les trois conseillers tinrent conseil et revinrent le lendemain avec une solution.

Ils lui proposèrent, grâce aux élixirs du vieux mage noir HOBT , d'envoyer les trois frères dans un monde virtuel vierge de toute civilisation et de voir lequel s'en sortirait le mieux. Celui-ci serait alors désigné comme le successeur de JUNI.

II) CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE LA PARTIE :

Pour ce GOTM, vous aurez donc une seule carte mais 3 départs possibles . Votre but est dond de gagner sur l'un des départs. Vous devrez donc dans un premier temps analyser les 3 départs avant d'en choisir un et de mener son leader à la victoire.

Terrains de départ du joueur humain

DEPART BETALIEN




DEPART FINGOLZAB




DEPART PENOOB



Civilisations jouables :
BETALIEN des amérindiens (PHI/ORG)
FINGOLZAB des byzantins (SPI/CHA)
PENOOB des romains (TRA/CHA)

Unités de départ : 1 ville fondée et 1 guerrier

Nombre d'adversaires IA : 6IA dont 2 frères

Type de carte : Customs Continents retouchée

Taille de carte : normale

Climat : tempéré

Départ : antiquité

Vitesse de production : normale

Barbares : oui et déchainés

Autres options cochées : pas de villages tribaux, pas d'évènements aléatoires, pas de restriction de dirigeants, pas de commerce de technologie

Conditions de victoire : Toutes conditions de victoire ouvertes

Partie proposée aux niveaux suivants : de Régent à Monarque

Critères de classement (par ordre d'importance) : Niveau de jeu, Date de victoire, Score Panthéon


A rendre avant le : Le 3 Octobre 2008

Bonnes parties à tous
Les 5 compères du GOTM (Dézab, Fingolfin, Alienator, Penny & Beto)


lien vers les sauvegardes


Lien vers la sauvegarde


 
 

               Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.03429 secondes avec 6 requêtes