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GOTM avril 2007 - Fulcrei contre-attaque


GOTM Avril 2007 - Fulcrei contre attaque





Résumé de l'épisode précédent


Job Duguein, souverain du puissant Royaume du Cheveu Sale, était un homme riche et respecté. Mais le ciel de Mater der Heat, capitale du royaume, fut un jour assombri par une terrible nouvelle : la fille unique du roi, la jeune et belle princesse Salusa, avait été enlevée par Fulcrei, le chef d'une horde de chevaliers impitoyables qui terrorisaient la population de la région.


Job fit appel à Mael de Boizal, un paladin au nom synonyme de victoires et de gloire. Il lui confia la tête de troupes qui partirent combattre les guerriers barbares de Fulcrei. L'armée des cheveux sales était puissante, et triompha au terme d'un âpre combat. Mael se rendit ensuite à bord d'un navire de fortune sur l'île où Fulcrei détenait la princesse prisonnière. Il affronta le terrifiant guerrier en duel et le tua, puis libéra la princesse de ses chaînes et la ramena au palais.


Le roi fut comblé et le grand Mael de Boizal reçut la main de Salusa en récompense.




Synopsis


7 mois plus tard naquit Gil Finfon, héritier du trône du Cheveu Sale, fils de la princesse Salusa du Dosset et de son époux le chevalier Mael de Boizal. Le roi ordonna une semaine entière de festivités dans tout le royaume. Malheureusement, les célébrations durent être interrompues en raison de pluies diluviennes et de violents orages. La nature semblait vouloir gâcher la fête.


Au cours des semaines qui suivirent, des rumeurs commencèrent à se répandre dans les royaumes voisins, se propagant comme la gangrène. Bien peu de temps s'était écoulé entre le retour de la princesse au palais et la naissance de Gil, beaucoup doutaient de la paternité de Mael de Boizal sur le jeune prince. C'est à ce moment, alors que la rumeur était à son apogée, que se produisit un évènement invraisemblable qui bouleversa toute la région. Fulcrei, le monstre sanguinaire que tout le monde croyait mort, réapparut, et conta sa version de l'enlèvement de la princesse et de la quête du noble Mael.


D'enlèvement il n'y eut point. Pas un homme de Fulcrei ne foula les terres du Royaume du Cheveu Sale. La jeune princesse s'était enfuie de sa propre volonté. La raison en est simple : la belle demoiselle était éprise d'un amour impossible pour le sauvage guerrier. Son roi de père ne voulait pas entendre parler de cette union, et exigeait que Salusa épouse un seigneur du royaume et donne au trône un héritier de sang noble.


Alors elle fuit, cachée dans la cariole d'un marchand bienveillant pour franchir les portes du royaume, d'où elle put ensuite aisément rejoindre le campement de son amant. C'est le roi Job lui-même qui imagina ce sordide scénario d'enlèvement, avec la complicité de son ami Mael, fournissant ainsi un pretexte valable pour partir combattre un ennemi puissant.


Les paladins sont éduqués avec un code d'honneur et des valeurs très fortes qui les influencent pour toujours, même quand ils se laissent pervertir par la soif du pouvoir. Lorsque Mael eut vaincu Fulcrei, il ne put se résoudre à l'achever et le laissa là, seul sur son île, agonisant. Mais Fulcrei survécut, juste assez longtemps pour être retrouvé par ses rares soldats survivants. Ses hommes l'emmenèrent et le soignèrent, et bien que terriblement affaibi, Fulcrei était en vie, et put profiter de sa mort présumée pour préparer sa revanche et choisir soigneusement le moment où il réapparaitrait.


Et les conditions étaient idéales en cette période. Le retour de Fulcrei arrivait à point nommé pour apporter une réponse aux rumeurs qui occupaient les esprits. De plus, la puissance du royaume de Job ne cessait de s'accroître et les nations voisines ne pouvaient que le constater d'un regard inquiet. Lorsque Fulcrei resurgit des ténèbres et révéla la perfide machination, il n'eut aucun mal à convaincre les souverains des royaumes voisins de se rallier à lui pour faire payer sa traitirse à Job.


Fulcrei veut faire couler le sang de tous les cheveux sales, et particulièrement celui de ce méprisable paladin au costume affriolant qui détient sa bien aimée entre ses griffes. Votre rôle dans ce GOTM est de prendre la tête de la grande alliance montée par Fulcrei et de tuer les cheveux sales jusqu'au dernier.




Caractéristiques techniques


Carte : la même que celle du GOTM de janvier (à 98% smiley)

Taille : minuscule

Leader / Civilisation : Fulcrei du Royaume des Ténèbres (pas de traits, vous êtes un vilain barbare, ne l'oubliez pas smiley)

Epoque : début du Moyen Age pour l'alliance de Fulcrei, un peu plus tard pour Job smiley

Vitesse : Epique modifiée

Type de victoire : Conquête, de plus l'unité Fulcrei doit être en vie à la fin de la partie

Options cochées : pas de barbares (sauf vous smiley), IA agressive, aucun échange de technologies, guerre constante, aucun changement guerre-paix, pas d'état vassaux, pas de villages tribaux, et annihilation totale requise (vous devez raser ou capturer toutes les villes ET tuer toutes les unités d'une civilisation pour l'éliminer)

Nombre d'adversaires : un seul, mais un gros smiley

Niveaux de difficulté : de Seigneur de guerre à Monarque

Critères de classement (par ordre d'importance) : Niveau de jeu, Date de victoire, Score Panthéon

A rendre avant le : 2 mai 2007 inclus







Bonnes parties à tous

L'équipe du GOTM


Les graphismes d'unités et le visage de Fulcrei ont été réalisés par l'équipe artistique du mod Fall from Heaven II

















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