Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
 
m?moriser la page dans un cookie
Présentation du GOTM
  accueil  présentation  Dernières nouvelles  Scores  Classements   Retour save


GOTM Avril 2013 - Le Président du pouvoir d'achat


Le Président du pouvoir d'achat


Le président Gandhi vient de se faire élire de justesse à la tête de l'Inde pour un mandat de 137 tours.
Il a basé toute sa campagne sur des promesses de croissances économiques pour son pays :

Je serai le Président du pouvoir d'achat

Mais actuellement, la situation n'est pas rose, les caisses sont vides, les revenus nuls et la fracture sociale, héritée du mandat précédant, est toujours présente...
Hélas, Le président n'est pas très doué en économie. Ainsi, il déclara avant la crise qui força le peuple à reprendre le nomadisme :

Je propose de changer les règles prudentielles imposées aux banques [...] L'hypothèque doit être encouragée dans notre pays !


Son ambition est telle que le président Gandhi compte bien se faire réélire au tour 160 ! Pour donner du poids à ses actes, il a déclaré :

Je veux être jugé sur mon bilan. Chacun jugera ce qui a été fait ou pas.


Par évidence, il lui faut un premier ministre de confiance et capable pour gérer l'économie pendant son mandat, Gandhi compte sur vous pour stimuler la croissance et ainsi, se faire réélire pour profiter pleinement des avantages de sa fonction (Airbus privé, postes haut placés pour ses proches, immunité présidentielle...). Votre tâche est immense mais vous ne pouvez pas décevoir le Président.


Gandhi pendant sa campagne



Dans cette partie, vous incarnerez l'Inde. Vous devrez gagner une victoire économique : votre défi sera d'avoir la plus grande production de marteaux et la plus grande production de nourriture au tour 160. Certaines règles spéciales ont été ajoutées.

Caractéristiques de la partie
Difficulté : empereur, ça ne vous fait plus peur maintenant.
Départ : classique.
Civilisations : 8
Cités Etats : 16
Règles spéciales
-Obligatoire de raser les villes ennemies conquises (ou achetées), sauf les capitales. Vous ne pouvez pas vendre les villes.
-Il est interdit d'échanger de l'"immédiat" contre du "par tour", et inversement, avec l'AI. Pour plus de précisions, voici les catégories :

Immédiat : Or, Ambassades
Par tour : Or par tour, ressources de luxes et stratégique, Traité de Paix, Guerre, Libre passage

Une exceptions est faite pour les accords de recherche (si vous devez payer plus pour le faire). N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions.

Conditions de victoires dans l'ordre
1) En vie au tour 160.
2) Somme de la nourriture et de la production remplace le score HOF : le plus, le mieux.
3) Le nombre de citoyen : le plus, le mieux.

Bonne chance à toutes et à tous !

L'équipe du Labo !


lien vers la sauvegarde


Lien vers la sauvegarde


 
 

               Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02326 secondes avec 6 requêtes